News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.467 : Intelligence, 24: Live Another Day, Elementary...

Castings en séries N.467 : Intelligence, 24: Live Another Day, Elementary... D.R. - Michael Trucco & Peter Coyote

Les dernières news castings avec Castings en séries N.467 !

Backstrom (FOX) : Thomas Dekker, qui joue Gregory Valentine, le lien d'Everett Backstrom (Rainn Wilson) avec la pègre, a été promu régulier au casting. A la base, Dekker était guest star dans le pilot.

Elementary (CBS) : Jane Alexander sera l'invitée d'un épisode de la saison 2. Elle campera C, une correspondante avec qui Sherlock (Jonny Lee Miller) échange des lettres érotiques. Ils ne s'étaient jusque là jamais rencontrés, mais leurs chemins vont se croiser lorsque Sherlock va lui demander de l'aide pour résoudre une enquête.

Gracepoint (FOX) : Kendrick Sampson intègre le casting du remake de la série anglaise Broadchurch, qui suivra l'enquête du meurtre choquant de Danny, un garçon de 11 ans, qui va plonger une petite ville sous les feux des projecteurs. Sampson tiendra le rôle de Dean Iverson, un jeune homme qui travaille dans le restaurant de son oncle, afin de mettre de l'argent de côté pour entrer dans un collège communautaire. Il sort avec Chloe, au grand dam des parents de cette dernière, Mark (Michael Peña) et Beth (Virginia Kull).

Grey's Anatomy (ABC) : Keke Palmer sera la guest star d'un épisode de mars dans lequel elle interprétera une adolescente enceinte qui va se rendre au Grey Sloan Memorial pour demander de l'aide.

Hieroglyph (FOX) : Condola Rashad donnera la réplique à Reece Ritchie dans cette série qui se déroulera dans l'Egypte ancienne et suivra l'histoire d'un célèbre voleur, fraîchement sorti de prison, qui va devoir servir le Pharaon Shai (Ritchie). Condola incarnera Nefertari, la demi-soeur du Pharaon, décrite comme une femme intimidante et d'une beauté rare. Dans le même temps, Kelsey Chow a été castée dans le rôle de Lotus Tenry, une jeune concubine qui est en réalité espionne pour un royaume rival.

Intelligence (CBS) : Michael Trucco se glissera dans la peau de l'ex petit ami de Riley (Meghan Ory), dans un épisode au cours duquel cette dernière et Gabriel (Josh Holloway) vont opérer sous couverture lors d'une prise d'otages, quand un ancien président des Etats-Unis va se rendre en Syrie pour négocier la libération de deux journalistes. De son côté, Peter Coyote prêtera ses traits au père de Lillian Strand (Marg Helgenberger), un ancien directeur de la CIA qui entretient une relation très compliquée avec sa fille.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : dans l'épisode du 5 février, qui s'intitulera Wednesday's Child, John Benjamin Hickey campera Tom Moore, un homme qui revient d'un voyage d'affaire et qui va découvrir que son fils Nicky a disparu. L'enquête va mener la police vers la piste d'un couple de criminels connus pour des faits de pornographie et de mise en danger sur des enfants. Mark Boone Junior et Rosanna Arquette joueront le couple en question.

Mike and Molly (CBS) : Kathy Bates incarnera prochainement une ancienne amie de la mère de Molly.

Once Upon a Time (ABC) : actuellement au casting d'Intelligence sur CBS, Meghan Ory, l'interprète de Ruby/Red Riding Hood dans les deux premières saisons, a révélé qu'elle reprendra son rôle dans la saison 3 !

The Good Wife (CBS) : Michael J. Fox retrouvera son rôle de Louis Canning un peu plus tard dans la saison en cours. Eric Bogosian a quant à lui signé pour plusieurs épisodes cette saison. Il interprétera un agent convaincu que Peter Florrick (Chris Noth) est coupable de fraude électorale, et va tout faire pour le prouver.

True Blood(HBO) : Nathan Parson remplace Luke Grimes dans le rôle du vampire James dans la septième et dernière saison du show.

24: Live Another Day (FOX) : Benjamin Bratt endossera le rôle de Steve Harris, le directeur des opérations de la CIA, en charge de traquer Jack Bauer (Kiefer Sutherland), qui est à Londres pour contrer une attaque terroriste.

  • Pilot
The McCarthys (CBS) : Kelen Coleman figurera au casting de cette comédie qui suivra une famille irlandaise et catholique de Boston qui est fan de sports. Le péché du fils gay du clan n'est pas son orientation sexuelle mais son désir de passer moins de temps avec sa famille. Coleman campera Jackie, la fille du clan McCarthy, qui est la colocataire de son frère gay.

Source : TV Line, TV Guide, Deadline, THR

1 Commentaire

  • breched
    Le 17/01/2014 à 20h23

    OUAT : bonne nouvelle pour Meghan Ory. ça aurait été dommage de perdre Ruby ou d'avoir une autre actrice. Par contre je suppose que son personnage ne sera pas plus présent

Ajouter un commentaire







 Spoiler