News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.468 : Parallels, Hannibal, Revenge...

Castings en séries N.468 : Parallels, Hannibal, Revenge... D.R. - Mark Hapka

Les dernières news castings avec Castings en séries N.468 !

Drop Dead Diva (Lifetime) : Colin Egglesfield sera l'invité du Season 6 Premiere.

Hannibal (NBC) : Katharine Isabelle rejoint la saison 2 dans le rôle de Margot, un potentiel intérêt amoureux pour Will (Hugh Dancy). La jeune femme a été l'objet pendant de nombreuses années d'abus de la part de son frère jumeau serial killer, et est une patiente du Dr Lecter (Mads Mikkelsen).

Justified (FX) : Mary Steenburgen a signé pour plusieurs épisodes de la saison 5, dans lesquels elle interprétera Katherine Hale, l'ex femme du mentor de Wynn Duffy (Jere Burns).

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : à l'occasion d'un cross over, Sophia Bush de Chicago PD apparaîtra dans l'épisode du 26 février, durant lequel elle croisera le chemin de Benson (Mariska Hargitay). Ensuite, Ice-T et Kelli Giddish lui rendront la pareille en allant faire un tour du côté de Chicago dans Chicago PD.

Modern Family (ABC) : Fred Armisen interprétera un des membres d'un couple gay que va rencontrer Mitch (Jesse Tyler Ferguson) et Cam (Eric Stonestreet). Patton Oswalt incarnera Ducky Schindler, un magicien qui va croiser la route de Phil (Ty Burrell).

Parallels (Fox Digital) : Mark Hapka sera la tête d'affiche de cette série de science-fiction, dans laquelle il jouera Ronan Carver, un combattant issu des rues qui pratique les MMA (Mixed martial arts). Il s'est éloigné de sa famille depuis ses 16 ans et va soudainement être amené à faire face à sa soeur et son frère au cours d'aventures dans des univers parallèles. Jessica Rothe, Eric Jungmann, Constance Wu, Yorgo Constantine et Michael Monks feront également partis de la distribution.

Raising Hope (FOX) : Lesley Nicol apparaîtra dans un épisode qui sera diffusé ce printemps. Elle y campera l'ancienne domestique de Nana (Tippi Hedren), qui revient dans la vie de cette dernière après avoir subi une importante opération chirurgicale.

Rosemary's Baby (NBC) : Jason Isaacs et Patrick J. Adams complètent l'adaptation du best-seller d'Ira Levin. Cette mini-série en quatre épisodes suivra un jeune couple fraîchement marié, Rosemary (Zoe Saldana) et Guy (Adams), qui s'installe dans un appartement à Paris, autrefois hanté. Quand Rosemary va tomber enceinte, elle va commencer à devenir suspicieuse sur le fait que son mari et ses voisins ont des arrières-pensées concernant le futur bébé. Isaacs prêtera ses traits à Roman Castevet, un sorcier et leader d'un sabbat.

Revenge (ABC) : Olivier Martinez se glissera dans la peau de Pascal LeMarchal, le père de Margaux (Karine Vanasse).

The Fosters (ABC Family) : Jamie McShane rejoint le casting dans le rôle récurrent du père de Callie (Maia Mitchell) et Jude (Hayden Byerly). Après avoir été incarcéré pour avoir tué la mère de ses enfants pendant un accident de voiture où il était ivre, Calle va découvrir que son père était sorti de prison depuis un an et qu'il n'a jamais essayé de la contacter, elle ou son frère.

The Killing (AMC/Netflix) : Joan Allen figurera au casting de la quatrième et dernière saison du show. Elle tiendra le rôle de Margaret O’Neal, une femme qui dirige une école militaire pour garçons basée en dehors de Seattle.


  • Pilot
An American Education (ABC) : Devin Ratray, Phil Morris et Dalpre Grayer intègrent le casting de l'adaptation américaine de la série anglaise Bad Education, qui suivra Alfie Wickers (Jack Whitehall), un enseignant aux méthodes peu orthodoxes d’une école publique de San Diego. Ratray jouera Jeff Gelman, un professeur d'histoire dont le comportement est très souvent déplacé, et qui a été mis en probation par l'académie. Morris campera Eugene Booker, le principal du lycée, qui est un vétéran de guerre. Enfin, Grayer interprétera un des étudiants d'Alfie.

Living The Dream (TBS) : Jake Sandvig se glissera dans la peau de Connor Logan, un jeune homme charismatique qui, avec ses amis, va redynamiser une ville sur le point de perdre son identité en acquérant une brasserie locale qu'ils vont réouvrir.

Public Morals (TNT) : Lyndon Smith, Keith Nobbs, Wass Stevens et Elizabeth Masucci ont obtenus des rôles réguliers dans ce drama qui se déroulera en 1967 et qui suivra la brigade des moeurs de New York où des flics frôlent la frontière de la criminalité. Il sera plus particulièrement centré sur Terry Muldoon (Edward Burns), un flic qui sait que la frontière entre les bons et les méchants est fine, et qui est déterminé à élever ses fils afin d’en faire des hommes honnêtes et travailleurs. Nobbs se glissera dans la peau de Pat Duffy, un fauteur de troubles sorti de prison et connu pour ne pas être une personne de confiance. Smith tiendra le rôle de Deidre, la soeur de Pat. Stevens jouera Vince Latucci, un membre expérimenté de la police qui a grandi à Little Italy. Enfin, Masucci endossera le rôle de Christine, la femme aimante de Muldoon et mère de quatre enfants.

The McCarthys (CBS) : Tyler Ritter a décroché le rôle principal de cette comédie comédie centrée sur une famille irlandaise et catholique de Boston qui est fan de sports. Le péché du fils gay (Ritter) du clan n'est pas son orientation sexuelle mais son désir de passer moins de temps avec sa famille.

Projet de Tina Fey (FOX) : Brandon Jones a été casté dans la comédie de Tina Fey, qui se déroulera dans une université de femmes qui accepte pour la première fois des hommes. Jones incarnera Gerald White, l'un des quatre étudiants qui intègre l'université. Décrit comme bel homme mais incroyablement naïf, Gerald est issu d'une famille de mormons de l'Utah.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler