News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Fortitude dévoile son casting

Fortitude dévoile son casting 2013 - Stanley Tucci

Fortitude, la co-production des chaînes Sky Atlantic (anglaise) et Starz (américaine), accueille au sein de son casting des visages bien connus des téléspectateurs, parmi lesquels Stanley Tucci, Michael Gambon et Christopher Eccleston !

Fortitude est un drama de 13 épisodes créé par Simon Donald, qui suivra les conséquences du meurtre violent d'un chercheur britannique à Fortitude, une petite ville sans problème jusque là. Stanley Tucci, Michael Gambon, Christopher Eccleston et Sofie Gråbøl seront les têtes d'affiche du projet, et auront pour partenaires Richard Dormer, Jessica Raine, Luke Treadaway, Nicholas Pinnock et Johnny Harris.

Richard Dormer prêtera ses traits au Shérif Dan Anderssen, le responsable de la police locale qui est en charge de l'enquête, et qui va être forcé de travailler avec Morton Baldwell, un inspecteur britannique interprété par Stanley Tucci. Alors que la liste des suspects s'accroît au fil de l'enquête, chaque policier va trouver une raison de ne pas faire confiance à l'autre.

Sofie Gråbøl incarnera le gouverneur de la ville, dont les plans de faire passer Fortitude de ville minière à site touristique vont être contrés par ce meurtre. Michael Gambon tiendra le rôle d'Henry Tyson, un photographe spécialisée dans la faune et la flore, à qui il ne reste plus que quelques semaines à vivre. Christopher Eccleston jouera Charlie Stoddart, un scientifique anglais qui dirige le département biologie du Fortitude Arctic Research Centre. Luke Treadaway campera Vincent Rattrey, un jeune scientifique brillant et Jessica Raine se glissera dans la peau de Jules Sutter, la femme de Frank Sutter (Nicholas Pinnock), un pilote sauveteur en charge des recherches.

Le tournage de Fortitude se déroulera en Islande et au Royaume-Uni, et la réalisation a été confiée à Sam Miller.

Source : The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler