
Les dernières news castings avec Castings en séries N.472 !
Brooklyn Nine-Nine (Fox) : Kyle Bornheimer apparaîtra dans l'épisode 19, qui sera diffusé en mars. Il se glissera dans la peau de Teddy, un flic d'un autre commissariat qui est autrefois sorti avec Santiago (Melissa Fumero). Leurs retrouvailles lors d'une formation va révéler que ces derniers ont toujours des sentiments l'un pour l'autre, ce qui ne va pas forcément être du goût de Peralta (Andy Samberg).
Gracepoint (Fox) : Georgina Rylance a été recrutée dans le remake américain de la série anglaise Broadchurch. Elle endossera le rôle de Gemma, une femme dragueuse qui possède l'hôtel dans lequel va séjourner l'inspecteur Emmett Carver (David Tennant), et qui pourrait se retrouver en faillite avec tous les évènements qui touche Gracepoint.
Grey’s Anatomy (ABC) : Paul James a décroché un rôle potentiellement récurrent dans la saison 10. Il prêtera ses traits à un assistant de recherche qui va intégrer le Grey Sloan Memorial Hospital.
Intruders (BBC America) : Mira Sorvino et James Frain côtoieront John Simm dans cette série en huit épisodes, qui se déroulera au sein d'une société secrète à la recherche de l'immortalité. Pour cela, ses membres trouvent refuge dans le corps d'autres personnes. Elle sera plus particulièrement centrée sur un ex flic, Jack Whalen (Simms), qui a échappé à un passé violent et sombre, et qui mène désormais une vie en apparence paisible avec sa femme Amy (Sorvino, qui jouera deux personnages dans un même corps). Quand elle va disparaître, Jack va commencer une enquête qui va le forcer à faire face à son passé. Frain tiendra quant à lui le rôle de Richards Shepherd, un meurtrier qui prétend être un agent du FBI.
Nashville (ABC) : Charlotte Ross sera la guest star d'un épisode de mars, dans lequel elle incarnera une ancienne alcoolique désormais sobre, qui était autrefois choriste lors des concerts de Rayna (Connie Britton). Elle partage un lien unique avec Deacon (Charles Esten) puisque tous les deux se sont sortis d'un passé trouble.
Once Upon a Time (ABC) : Rose McGowan, qui a interprété la saison dernière la version jeune de Cora, va reprendre son rôle dans l'épisode 18 de la saison 3.
Reign (The CW) : Kathryn Prescott campera Penelope, une domestique qui, comme le veut la tradition annuelle propre au château, va devenir la reine pour un jour après avoir trouvé un haricot dans une part de gâteau. Elle est décrite comme timide et joyeuse au premier abord, mais a également un côté sombre et sexy.
The Flash (The CW) : Danielle Panabaker et Rick Cosnett intègrent le casting de la série centrée autour de Flash/Barry Allen (Grant Gustin). Panabaker jouera Caitlin Snow, une experte en bioingénierie qui a perdu son fiancé lorsque un accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs a explosé. Cosnett tiendra le rôle d'Eddie Thawne, un nouvel inspecteur à Central City qui possède un passé mystérieux.
Turn (AMC) : Ian Kahn interprétera George Washington, dans ce thriller d'espionnage centré sur Abe Woodhull (Jamie Bell), un fermier de New York en 1778 qui forme, avec des amis d'enfance, un groupe d'espions appelé The Culper Ring afin de se battre pour l'indépendance de leur pays.
24: Live Another Day (Fox) : Stephen Fry aura le rôle récurrent du Premier Ministre britannique Trevor Davies. Présenté comme un leader charismatique et fort, l'amitié de Davies avec le Président américain Heller (William Devane) va être mise à mal en raison de crises à la fois personnelles et politiques.
- Pilots
Tin Man (NBC) : Kathleen York, Kristen Connolly et Kara Killmer rejoignent Patrick Heusinger dans ce thriller psychologique qui se déroulera dans un futur proche. Il sera centré sur Adam (Heusinger) - un robot fugitif accusé du meurtre au premier degré de son constructeur et de son maître, Charles Vale. Pour le défendre, Adam pourra compter sur une jeune avocate, Katie Piper (Connolly). Par ailleurs, il pourrait détenir la clé du futur de la race humaine. York se glissera dans la peau de Wendy, la version idéale de l'épouse parfaite. Killmer jouera Athena True, le robot compagnon de Vale, décrite comme superbe et séductrice, et qui ressemble exactement à la femme défunte de Vale. Elle prétend être témoin du meurtre de Vale par Adam, mais la vérité est peut-être plus compliquée qu'elle n'y paraît.
Projet de Jeff Lowell (ABC) : Analeigh Tipton sera la tête d'affiche de cette comédie qui suivra les monologues internes d'un tout jeune couple, Peter et Dana (Tipton).
Projet de Tina Fey (Fox) : Margaret Cho figurera au casting de cette comédie qui se déroulera au Cabot College, une université de femmes qui accepte pour la première fois des hommes. Elle campera Laura Thibault, la présidente de l'université qui hésite à souhaiter la bienvenue aux hommes, et qui en même temps trouve ces derniers irritants.
Source : TV Line, TV Guide, The Hollywood Reporter, Deadline
3 Commentaires
Le 27/01/2014 à 19h15
Sérieusement? Encore une série de super héros (The Flash) adaptée des Comics?
Euh, les scénaristes sont à nouveau en grève et on nous l'a caché ou bien l'inspiration a déserté leurs cerveaux pour de bon? Parce que si on enlève les super héros en tous genre et les vampires, le paysage audiovisuel appauvri rapidement...
Le 27/01/2014 à 22h17
Gracepoint : déjà je ne suis pas fana des remake, mais d'une série aussi excellente que Broadchurch, j'ai plus que peur d'être déçue. En plus ça fait bizarre d'avoir David Tennant au casting dans le même rôle tout en l'ayant dans la saison 2 de l'originale. Pourtant j'adore cet acteur, mais là je ne vois pas. En plus il ne va surement pas pouvoir garder son accent écossais cette fois-ci et il lui va tellement bien ;)
@trepide : the flash est annoncé depuis un moment, le personnage est déjà apparu dans Arrow. Et il y a un autre spin-off précédé de mini-série de prévu sur des personnages DC (et pour peu que ça marche, ils en ont des tonnes en stock à manier et remanier !)
E gros c'est la guerre entre DC Comics (Batman, Superman) qui a du mal à s'imposer sur grand et petit écran face à Marvel (tous les Avengers et X-men) C'est un peu à celui qui réussira le plus à imposer son univers ... Pour ceux, comme moi, qui aime ce genre c'est bien, les autres subissent (un peux comme pour les séries procédurales)
Le 28/01/2014 à 02h12
@breched, à moitié d'accord avec ton analyse concernant DC et Marvel : certes la Maison des Idées règne en maitre sur grand écran pas de doute là-dessus mais en termes de séries la Concurrence avait jusqu'ici mainmise (dernièrement Smallville, Human Target et Arrow) contre Mutant X et Blade (dernière en date, de 2006) qui n'avaient pas fait long feu jusqu'à 2013 avant Agents of SHIELD !
Mais nous sommes d'accord sur un point la guerre est en effet déclarée avec 5 à 6 séries supplémentaires incluses dans le Marvel Cinematic Universe (Daredevil, Luke Cage, Iron Fist, Jessica Jones et The Defenders sur la chaîne Netflix et possiblement Agent Carter sur ABC) contre The Flash chez la CW (univers partagé avec Arrow), Constantine sur NBC et le Gotham de la FOX.
En quantité DC se fait donc laminé as usual, tandis qu'en qualité ça se discute ^^ mais avec les centaines de séries américaines, canadiennes et européennes qu'on a à disposition faut pas non plus dire que le genre super-héroïque domine (bon ok y'a aussi The Tomorrow People =p mais c'est l'un des genres de prédilections de la CW avec le fantastique et la science-fiction on y peut rien)