News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.474 : The Mindy Project, Agent X, Marry Me...

Castings en séries N.474 : The Mindy Project, Agent X, Marry Me... 2014 - Jenna Dewan Tatum

Les dernières news castings avec Castings en séries N.474 !

Elementary (CBS) : Jeremy Davidson sera la guest star d'un épisode qui sera diffusé en mars. Il campera Gordon Cushing, un homme suspecté d'avoir tué sa femme. Mais après avoir reçu une rançon clamant qu'elle serait toujours en vie, Sherlock (Jonny Lee Miller) et Joan (Lucy Liu) vont tenter de découvrir si ce kidnapping apparent est réel ou s'il s'agit d'une tentative de Cushing pour se blanchir.

Hot in Cleveland (TV Land) : Chevy Chase prêtera ses traits à Ross Barkley, vers qui Elka (Betty White) va se tourner pour obtenir un soutien pour le conseil municipal. Afin d'avoir son vote, elle va demander à Melanie (Valerie Bertinelli) de sortir avec lui. Elle va alors découvrir que ce dernier est l'unique survivant d'un crash d'avion et qu'il cache un sombre secret.

The Mindy Project (Fox) : Jenna Dewan Tatum incarnera Brooke, une représentante pour des produits pharmaceutiques, qui a un "passé" avec le Dr Danny Castellano (Chris Messina).

Turn (AMC) : Stephen Root a signé pour un rôle récurrent dans ce thriller d'espionnage qui suivra Abe Woodhull (Jamie Bell), un fermier de New York en 1778 qui forme, avec des amis d'enfance, un groupe d'espions appelé The Culper Ring afin de se battre pour l'indépendance de leur pays. Root interprétera l'excentrique et mystérieux Nathaniel Sackett, un membre civil du Committee to Detect and Defeat Conspiracies, qu'on pourrait présenter comme la CIA du 18ème siècle.

  • Pilots
Agent X (TNT) : Jeff Hephner rejoint Sharon Stone dans ce projet qui mettra en scène cette dernière dans le rôle de Natalie Maccabee, la première femme Vice Présidente des Etats-Unis. Dans un premier temps inquiète que son job ne soit que cérémoniel, elle va rapidement se rendre compte qu'il implique une mission top secrète : protéger la Constitution en temps de grandes crises, avec l'aide de son chef de cabinet et d’un agent secret nommé "Agent X". Hephner tiendra le rôle régulier de John Case, aka "Agent X", un agent secret de 39 ans que la Vice Présidente va contacter quand la fille du directeur du FBI va être enlevée.

Marry Me (NBC) : Casey Wilson a décroché le rôle principal de cette comédie écrite et produite par David Caspe. Elle suivra les challenges rencontrés par un couple, Annie (Wilson) et Jake, après qu'ils aient décidé de se fiancer. Annie est décrite comme étant une femme sensible, alors que Jake est plutôt logique.

Source : TV Line, TV Guide, Deadline, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler