News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.475 : Sea of Fire, Extant, Madam Secretary...

Castings en séries N.475 : Sea of Fire, Extant, Madam Secretary... 2013 - Jennifer Carpenter

Les dernières news castings avec Castings en séries N.475 !

CSI: Crime Scene Investigation (CBS) : Gene Simmons, le bassiste du groupe KISS, jouera son propre rôle dans l'épisode du 12 mars.

Extant (CBS) : Goran Visnjic intègre cette série dans laquelle Halle Berry campera Molly, une astronaute qui essaye de renouer des liens avec sa famille après avoir passée un an dans l'espace. Mais ses expériences dans l'espace et chez elle vont provoquer des évènements qui vont changer le cours de l'humanité... Visnjic incarnera John Watts, le mari de Molly.

Orange Is the New Black (Netflix) : Lori Petty sera la guest star de la saison 2, mais la nature de son rôle n'a pas encore été révélée.

  • Pilots
Madam Secretary (CBS) : Tea Leoni a décroché le rôle principal de ce projet qui suivra la vie personnelle et professionnelle de la Secrétaire d'Etat (Leoni), qui doit jongler entre les sujets importants liés à son poste et sa vie de famille complexe.

Public Morals (TNT) : Patrick Murney sera régulier dans ce drama centré sur Terry Muldoon (Edward Burns) , un flic qui sait que la frontière entre les bons et les méchants est fine, et qui est déterminé à élever ses fils afin d’en faire des hommes honnêtes et travailleurs. Murney tiendra le rôle de Petey "Mac" Mackenna, un jeune flic d'origine irlandaise.

Sea of Fire (ABC) : Jennifer Carpenter rejoint le casting de ce drama qui se déroulera dans une petite ville où trois adolescentes ont participé à un film pornographique. Cet évènement va avoir des répercussions sur leurs familles et entraînera une disparition et un meurtre, menant à la découverte de secrets... Carpenter interprétera Leah Pierce, un agent du FBI chargé d'enquêter sur la disparition d'une jeune fille.

Source : TV Line, Deadline

2 Commentaires

  • elia92
    Le 30/01/2014 à 19h35

    Contente de voir Jennifer Carpenter reprendre du service mais dommage que ça soit en tant que flic encore une fois même si la c en tant qu'agent du FBI. J'aurais préféré la voir dans un autre rôle. Enfin on verra bien qu'est ce que a va donner.

  • Gh0st
    Le 30/01/2014 à 19h58

    Debra ! :D

Ajouter un commentaire







 Spoiler