News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.477 : Rosemary’s Baby, Extant, Mulaney...

Castings en séries N.477 : Rosemary’s Baby, Extant, Mulaney... D.R. - Carole Bouquet & Christina Cole

Les dernières news castings avec Castings en séries N.477 !

About a Boy (NBC) : Tony Hale sera la guest star de la nouvelle comédie de la chaîne, qui sera lancée le 22 février. Il endossera le rôle de Hugh Womple, le père de Marcus (Benjamin Stockham) et ex de Fiona (Minnie Driver).

Extant (CBS) : Grace Gummer figurera au casting de cette série où Halle Berry jouera Molly, une astronaute qui essaye de renouer des liens avec sa famille après avoir passée un an dans l'espace. Mais ses expériences dans l'espace et chez elle vont provoquer des évènements qui vont changer le cours de l'humanité... Gummer campera Julie, une jeune femme derrière la création du robot prototype Ethan, le fils de John (Goran Visnjic) et Molly.

Mulaney (Fox) : Penny Marshall et Lorraine Bracco formeront un couple lesbien dans cette comédie qui suivra un jeune comédien (John Mulaney) qui tente de percer dans le milieu mais qui se retrouve sous l'influence de son patron (Martin Short), ses colocataires (parmi lesquels figure Nasim Pedrad) et son voisin (Elliott Gould). Les deux actrices apparaîtront dans l'épisode 2, où elle incarneront Tutti et Vaughn, les amies proches d'Oscar (Gould).

Rosemary’s Baby (NBC) : Carole Bouquet et Christina Cole rejoignent la distribution de l'adaptation du best-seller d'Ira Levin. Cette mini-série en quatre épisodes suivra un jeune couple fraîchement marié, Rosemary (Zoe Saldana) et Guy (Patrick J. Adams), qui s'installe dans un appartement à Paris, autrefois hanté. Quand Rosemary va tomber enceinte, elle va commencer à devenir suspicieuse sur le fait que son mari et ses voisins ont des arrières-pensées concernant le futur bébé. Bouquet prêtera ses traits à Margaux Castevet, une Parisienne décrite comme belle et raffinée, qui va se lier d'amitié avec Rosemary. Quant à Cole, elle tiendra le rôle de Julie, une amie pleine d'entrain de Rosemary.

  • Pilots
Agent X (TNT) : Mike Colter donnera la réplique à Sharon Stone dans ce projet qui mettra en scène cette dernière dans le rôle de Natalie Maccabee, la première femme Vice Présidente des Etats-Unis. Dans un premier temps inquiète que son job ne soit que cérémoniel, elle va rapidement se rendre compte qu'il implique une mission top secrète : protéger la Constitution en temps de grandes crises, avec l'aide de son chef de cabinet et d’un agent secret nommé "Agent X" (Jeff Hephner). Colter interprétera Miles Lathem, le Président de la Chambre qui est au courant des responsabilités secrètes de Natalie.

How To Get Away With Murder (ABC) : Matt McGorry a été casté dans ce drama décrit comme un thriller juridique sexy avec du suspens, où nous suivrons un groupe d'étudiants avocats ambitieux et leur prof mystérieux qui sont impliqués dans un meurtre qui va bouleverser toute leur université et changer le cours de leur vie. McGorry jouera l'un des étudiants, Asher, surnommé Doucheface.

Source : TV Line, Deadline, EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler