News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.478 : The Mindy Project, Teen Wolf, Sea of Fire...

Castings en séries N.478 : The Mindy Project, Teen Wolf, Sea of Fire... 2014 - Max Greenfield

Les dernières news castings avec Castings en séries N.478 !

Franklin & Bash (TNT) : Willie Garson endossera la blouse du Dr Alex Schwartzman, un chirurgien esthétique qui adore ce qu'il fait, principalement parce que son métier lui permet d'être en contact avec des femmes normalement hors de sa portée. Il va être stupéfait de découvrir que sa femme Gretchen veut divorcer, et ne voulant pas la perdre, il espère que les avocats de cette dernière peuvent la persuader de changer d'avis.

Manhattan (WGN America) : Ashley Zukerman a décroché l'un des rôles principal de cette série en 13 épisodes, qui suivra la mission clandestine d'uné équipe de scientifiques qui va construire la toute première bombe atomique à Los Alamos. Il interprétera Charlie Abrams, un homme très brillant qui possède un QI de 180 et qui a un bon sens de l'humour.

Teen Wolf (MTV) : Dylan Sprayberry rejoint le casting de la saison 4 dans un rôle récurrent. Il campera Liam, un lycéen arrogant au physique athlétique mais qui a bon coeur.

The Mindy Project (Fox) : Max Greenfield délaisse New Girl le temps d'un épisode de The Mindy Project. Il jouera Lee, un homme canon qui va croiser la route de Mindy (Mindy Kaling) lors d'un épisode qui devrait être diffusé le 22 avril.

24: Live Another Day (Fox) : Colin Salmon complète la distribution, au sein de laquelle il incarnera le Général Coburn, un homme intelligent, puissant et loyal.

  • Pilots
Crazy House (Comedy Central) : Whitmer Thomas donnera la réplique à Nick Turner dans cette comédie centrée sur deux amis qui, après avoir envoyé leur patron dans le coma à cause d'une mauvaise blague, se proclament fous et sont obligés d'aller dans un asile.

Marry Me (NBC) : Ken Marino figurera au casting de cette comédie qui suivra les challenges rencontrés par un couple, Annie (Casey Wilson) et Jake (Marino), après qu'ils aient décidé de se fiancer. Son personnage est décrit comme plutôt logique, alors qu'Annie est du genre plutôt sensible.

Sea of Fire (ABC) : Jack Davenport intègre le casting de ce drama qui se déroulera dans une petite ville où trois adolescentes ont participé à un film pornographique. Cet évènement va avoir des répercussions sur leurs familles et entraînera une disparition et un meurtre, menant à la découverte de secrets... Davenport se glissera dans la peau de Marty Kesowich, le shérif qui va faire équipe avec l'agent du FBI Leah Pierce (Jennifer Carpenter) pour enquêter sur la disparition d'une des jeune fille.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide

1 Commentaire

  • TedMosby
    Le 04/02/2014 à 22h33

    J'ai entendu parlé de Anna Kendrick pour le rôle principal du spin-off de How I Met Your Mother. Quelqu'un aurais plus d'infos?

Ajouter un commentaire







 Spoiler