News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.479 : New Girl, The Killing, Under The Dome...

Castings en séries N.479 : New Girl, The Killing, Under The Dome... 2014 - Alexandra Daddario

Les dernières news castings avec Castings en séries N.479 !

Community (NBC) : B.J. Novak fera une apparition dans le Season 5 Finale, dans lequel il campera une star de la télévision qui joue dans une nouvelle série sexy. L'épisode auquel il participe devrait être diffusé en avril.

New Girl (Fox) : Alexandra Daddario tiendra le rôle de Michelle, une fille canon qui va emménager avec sa colocataire dans l'immeuble des garçons. Sa présence va naturellement attirer l'attention de ces messieurs. L'épisode dans lequel apparaît l'actrice devrait être diffusé en mars.

Once Upon a Time (ABC) : Eric Lange rejoint le casting de la seconde partie de saison 3, dans laquelle il jouera la version jeune du Roi Leopold, le père de Snow White (Ginnifer Goodwin). Les téléspectateurs feront sa connaisance dans l'épisode 18, qui s'intitule Bleeding Through.

Ray Donovan (Showtime) : Hank Azaria et Sherilyn Fenn intègrent le casting de la saison 2 pour plusieurs épisodes. Azaria interprétera James Cochran, l'ambitieux boss du FBI à Los Angeles, qui va devenir la bête noire de Ray (Liev Schreiber). Fenn prêtera ses traits à Holly, la femme mal fagotée de James Cochran.

Scandal (ABC) : Dylan Minnette et Madeline Carroll ont été choisis pour jouer Jerry et Karen, les enfants de Fitz (Tony Goldwyn) et Mellie (Bellamy Young).

The Blacklist (NBC) : Lance Reddick se glissera dans la peau de "The Cowboy", l'un des nombreux atout de Red (James Spader).

The Killing (Netflix) : Tyler Ross, Sterling Beaumon et Levi Meaden intègrent la distribution de la saison 4. Ross interprétera Cameron Stanton, le mouton noir d'une famille fortunée. Beaumon campera Lincoln Knopf, un garçon extrêmement inquiet, en colère et instable. Enfin, Meaden jouera AJ Fielding, un étudiant charismatique et accompli.

The Millers (CBS) : dans un épisode programmé ce printemps, Andy Richter prêtera ses traits à Doug, un collègue naïf avec qui Nathan (Will Arnett) va se lier d'amitié afin d'être promu au sein de la chaîne de news pour laquelle tous les deux travaillent.

Under The Dome (CBS) : la saison 2 accueille dans ses rangs Eddie Cahill, Karla Crome et Grace Victoria Cox. Cahill incarnera le rôle régulier de Sam, un ancien secouriste qui est aussi le beau-frère solitaire de Big Jim (Dean Norris). Il devrait se rapprocher de Julia (Rachelle Lefevre). Crome endossera le rôle régulier de Rebecca, une jeune prof décrite comme intelligente et séduisante. Cox tiendra quant à elle le rôle de Melanie, une belle jeune femme agile et mystérieuse qui va attirer le regard de Joe (Colin Ford).

24: Live Another Day (Fox) : Judy Davis, qui avait été castée en décembre dernier dans le rôle de Margo, une trafiquante d’armes allemande et veuve d’un terroriste tristement célèbre, quitte le casting pour raisons personnelles. Les producteurs sont désormais à la recherche de sa remplaçante.

Source : E!, TV Guide, TV Line, Deadline

2 Commentaires

  • Saxalto
    Le 06/02/2014 à 18h27

    Sympa ces spoilers :) Notamment pour New Girl :p

    Sinon, pour "Under the Dome", je me demande comment ils vont réussir à rendre crédible l'arrivée de nouveaux personnages alors que le dome est toujours là... ^^

  • Anne-Sophie
    Le 07/02/2014 à 11h59

    @ Saxalto : c'est vrai que parfois Castings en séries fait écho aux Saturday Spoilers ^^. Pour New Girl, je dois t'avouer que je ne savais pas que l'arrivée d'Alexandra Daddario était un spoiler :D

Ajouter un commentaire







 Spoiler