News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.480 : Weird Loners, Manhattan, Mistresses (US)...

Castings en séries N.480 : Weird Loners, Manhattan, Mistresses (US)... D.R. - Zachary Knighton

Les dernières news castings avec Castings en séries N.480 !

About a Boy (NBC) : Will Sasso sera la guest star de cette nouvelle comédie de la chaîne, qui sera lancée le 22 février. Il incarnera un plombier qui va sortir avec Fiona (Minnie Driver).

Elementary (CBS) : Rhys Ifans réendossera le rôle de Mycroft, le frère de Sherlock (Jonny Lee Miller), dans quatre nouveaux épisodes de la saison 2.

Manhattan (WGN America) : John Benjamin Hickey et Daniel Stern complètent le casting de ce drama qui suivra la mission clandestine d'uné équipe de scientifiques qui va construire la toute première bombe atomique à Los Alamos. Hickey a décroché le rôle principal de Frank Winter, un professeur de physique brillant et auto-destructeur qui va diriger le Manhattan Project, ce qui va compromettre sa famille et sa santé mentale. De son côté, Stern prêtera ses traits à Glen Babbit, un mentor pour les jeunes scientifiques du projet.

Mistresses (US) (ABC) : Jason Gerhardt, Rebeka Montoya et Catherine Kim rejoignent le casting de la saison 2, qui sera diffusée cet été. Gerhardt tiendra le rôle de Zack, un potentiel intérêt amoureux pour Savi (Alyssa Milano). Les deux personnages feront connaissance dans le troisième épisode. Montoya interprétera Toni, une avocate d'origine latine, dont l'ambition et la beauté vont secouer les vies de plusieurs personnages principaux. Quant à Kim, elle se glissera dans la peau de Mia, une patiente de Karen (Yunjin Kim) qui va entraîner cette dernière dans des chemins sinueux.

Parenthood (NBC) : Zachary Knighton a signé pour plusieurs épisodes de la saison en cours, où il campera Evan Knight, un nouveau prof qui enseigne dans l'école ouverte par Kristina (Monica Potter), et qui va taper dans l'oeil de Julia (Erika Christensen).

The Good Wife (CBS) : Michael J. Fox reprendra son rôle de Louis Canning, l'enneli d'Alicia (Julianna Margulies), dans plusieurs épisodes de la saison actuelle.

Two and a Half Men (CBS) : Kimberly Williams-Paisley a signé pour le rôle récurrent de Gretchen, une potentielle petite amie pour Alan (Jon Cryer), qui s'avère également être la soeur de Larry (D.B. Sweeney), l'ami de ce dernier.

Weird Loners (Fox) : Zachary Knighton rejoint cette comédie qui racontera l'histoire de quatre personnes phobiques des relations qui, de façon inexplicable, vont se faire confiance et former un lien important dans une maison du Queens à New York. Il endossera le rôle de Stosh Lewandowski, un représentant commercial vif d'esprit, bel homme et cynique. C'est un dragueur invétéré qui a été viré pour avoir coucher avec la fiancée de son patron. Désormais sans abris la plupart du temps, Stosh va trouver refuge chez son cousin Eric, qu'il a vu pour la dernière fois alors qu'ils étaient encore enfants.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide, THR

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 09/02/2014 à 23h17

    Cool on retrouve petit à petit le cast de Happy Endings sur différentes comédies ^^ en plus Weird Loners est déjà commandée donc on l'aura pour sûr l'année prochaine !

Ajouter un commentaire







 Spoiler