News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 5

Ben McKenzie endossera le rôle de James Gordon dans Gotham

Ben McKenzie endossera le rôle de James Gordon dans Gotham 2013 - Ben Mckenzie

Ben McKenzie incarnera l'inspecteur James Gordon dans Gotham, une série qui reviendra sur les débuts du futur acolyte de Batman.

L'ex vedette de Southland, Ben McKenzie, a décroché le rôle principal de Gotham, un préquel de l'univers Batman qui sera centré sur les débuts de James Gordon, le futur commissaire de Gotham City. Dans Gotham, nous découvrirons qu'avant de devenir le compère de Batman, James Gordon était un jeune flic idéaliste de la police criminelle, avec un passé de héros de guerre et d'ancienne star de football américain.

Comme l'a confirmé Kevin Reilly (le président de Fox) lors du Television Critics Association winter press tour, Gotham mettra aussi en scène les futurs ennemis de l'Homme chauve-souris (l'Homme-Mystère, le Pingouin, Catwoman...) et un Bruce Wayne en passe de devenir Batman.

Bruno Heller, le créateur de The Mentalist, est à l'origine de Gotham, et occupera les postes de scénariste et de producteur exécutif. Le pilot sera mis en scène par Danny Cannon.

Source : Deadline

5 Commentaires

  • Sandrine
    Le 09/02/2014 à 22h18

    Ce projet ne m'intéressait pas plus que ça, jusqu'à l'annonce de Ben McKenzie dans le rôle titre. D'un seul coup, en fan nostalgique de The O.C., je pense que je jetterais au moins un œil au pilot. :)

  • Yazid
    Le 09/02/2014 à 23h07

    Beau rebond après le choc de l'annulation de Southland, j'ai de plus en plus hâte !

  • MyBolad
    Le 10/02/2014 à 07h24

    Moi je vais regardé parce que c'est l'univers Batman et j'adore, je suis pas sur qu'on va voir du super méchant pat contre

  • Rooney
    Le 10/02/2014 à 11h08

    Normalement, le Pingouin devrait être dans la série, de même que Bruce Wayne enfant et on parle possiblement de l'Homme mystère et du Joker

  • breched
    Le 11/02/2014 à 12h28

    Déjà que je suis une grande fan de l'univers de Batman, ça me fait encore plus envie maintenant :) Fan de The OC comme Sandrine, j'aime beaucoup Ben McKenzie. Il avait aussi montré toute une palette de jeu differente dans la regrettée Southland

Ajouter un commentaire







 Spoiler