News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.482 : Ray Donovan, Castle, The Millers...

Castings en séries N.482 : Ray Donovan, Castle, The Millers... 2014 - Vinessa Shaw

Les dernières news castings avec Castings en séries N.482 !

Castle (ABC) : Bradford Anderson participera à Room 147, l'épisode du 24 février, dans lequel plusieurs personnes vont confesser un meurtre que peut-être aucun d'entres eux n'a réellement commis.

Gracepoint (Fox) : Georgina Rylance, qui avait décroché le rôle de Gemma, la propriétaire dragueuse de l'hôtel dans lequel va séjourner l'inspecteur Emmett Carver (David Tennant), quitte le casting pour raison créative. Son rôle sera recasté.

Manhattan (WGN America) : Rachel Brosnahan est la dernière recrue en date de cette série en 13 épisodes qui suivra la mission clandestine d'uné équipe de scientifiques qui va construire la toute première bombe atomique à Los Alamos. Elle se glissera dans la peau de la femme de Charlie Abrams (Ashley Zukerman), l'un des scientifiques impliqué dans le projet.

Ray Donovan (Showtime) : Vinessa Shaw a signé pour plusieurs épisodes de la saison 2. Elle interprétera Kate, une journaliste lauréate du Prix Pulitzer qui travaille pour The Boston Globe. Elle est en train d'écrire un livre sur Sully (James Woods) et débarque à Los Angeles pour enquêter sur la mort de ce dernier.

The Millers (CBS) : Roseanne Barr sera la guest star d'un épisode de la saison en cours, dans lequel elle jouera Darla, la mère extrêmement critique de Doug (Andy Richter), le collègue de Nathan (Will Arnett).

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler