News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Identity, Mason Twins, Save the Date...

Castings en séries Pilots : Identity, Mason Twins, Save the Date... 2014 - Ahna O’Reilly

Les dernières news castings pilots :

Identity (The CW) : Ahna O'Reilly a décroché le rôle principal de ce drame qui suivra Mia (O’Reilly), une jeune femme qui a besoin d'être transplantée et qui apprend qu'elle a un lien avec une puissante famille dont le fils est son seul espoir en tant que donneur d'organes. La CIA va alors l'approcher pour qu'elle infiltre la famille afin d'enquêter sur l'implication que celle-ci pourrait avoir dans le terrorisme domestique.

Mason Twins (NBC) : Todd Grinnell et Bret Ernst intègrent le casting régulier de cette comédie qui suivra deux soeurs jumelles séparées depuis 15 ans, Lizzie (Erinn Hayes) et Pender (June Diane Raphael), qui se retrouvent après que Lizzie, dont la vie s'écroule, retourne dans sa ville de banlieue, découvrant que sa soeur n'a pas changé du tout. Grinnell prêtera ses traits à Kyle, l'ex petit ami de Pender, qui est désormais le patron de la pizzeria dans laquelle Pender travaille. Ernst campera Joey, qui est serveur dans cette pizzeria.

Save the Date (CBS) : Maggie Lawson sera la tête d'affiche de cette comédie centrée sur Kate, une jeune femme de 35 ans fraîchement célibataire qui, après avoir trop bu, réserve son mariage. La seule chose qui lui reste à faire est désormais de trouver son mari avant la date fatidique.

The Flash (The CW) : John Wesley Shipp tiendra un rôle "mystérieux" dans ce projet qui suivra les débuts de Barry Allen (Grant Gustin) dans la peau de The Flash. Si le pilot est commandé par le network pour devenir une série, Shipp deviendra récurrent au casting.

The Pro (NBC) : Colton Dunn côtoiera Rob Lowe et Rob Riggle dans cette comédie centrée sur Ben Bertrahm (Lowe), un ancien champion de tennis dont les erreurs de carrière l'ont mené à devenir pro dans un club de tennis et de golf où il tente de se refaire un nom. Dunn jouera Lewis, un bookmaker qui craint un changement dans le statu quo lorsque le brillant et riche Bobby Welch (Riggle) arrive en tant que nouveau joueur de tennis professionnel.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler