News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.483 : 24: Live Another Day, Grey's Anatomy, Scandal...

Castings en séries N.483 : 24: Live Another Day, Grey's Anatomy, Scandal... 2013 - Michelle Fairley

Les dernières news castings avec Castings en séries N.483 !

Astronaut Wives Club (ABC) : Joanna Garcia a signé pour l'un des rôles principal de ce drama qui racontera la vraie histoire de femmes qui étaient dans l'ombre de leurs maris astronautes, pendant la course à l'espace dans les années 60. L'actrice sera Betty, la femme de Gus Grissom, l'un des astronautes, qui semble avoir un don de clairvoyance et qui est terrifiée à l'idée que son mari meurt, ce qui va la rendre de plus en plus nerveuse.

Benched (USA Network) : Oscar Nunez intègre le casting de cette comédie centrée sur Nina (Eliza Coupe), une avocate carriériste et ambitieuse qui fait une crise de nerf en public après avoir été refusée pour un job, devenant alors avocat commis d'office. Nunez se glissera dans la peau d'un avocat commis d'office et collègue de Nina. Jay Harrington sera également présent au casting.

Elementary (CBS) : Ron Canada sera l'invité d'un épisode de mars, dans lequel il interprétera un professeur de lycée retraité qui a consacré sa vie à faire le bien autour de lui en essayant d'éloigner ses élèves des gangs et de la drogue.

Extant (CBS) : Annie Wersching rejoint cette série où Halle Berry campera Molly Watts, une astronaute qui essaye de renouer des liens avec sa famille après avoir passée un an dans l'espace. Mais ses expériences dans l'espace et chez elle vont provoquer des évènements qui vont changer le cours de l'humanité... Wersching tiendra le rôle récurrent de Femi Dodd, une membre du board de Yasumoto Corporation qui s'efforce de s'assurer que notre course vers un futur technologiquement avancé ne laissera pas notre humanité derrière nous. Sa position fait de Femi un puissant adversaire pour John (Goran Visnjic), le mari de Molly, qui conçoit des prototypes de robots humanoïdes.

Graceland (USA Network) : dans la saison 2, Erik Valdez aura le rôle récurrent de Carlito Solano, un patron du crime qui est un habitué des soirées en night club et qui est toujours entouré de jolies femmes.

Gracepoint (Fox) : Sarah-Jane Potts remplace Georgina Rylance dans le rôle de Gemma, la propriétaire dragueuse de l'hôtel dans lequel va séjourner l'inspecteur Emmett Carver (David Tennant).

Grey's Anatomy (ABC) : Patrick Fabian incarnera le rôle récurrent d'un chirurgien pédiatrique qui va aider le Grey Sloan Memorial Hospital. Ses débuts sont programmés pour avril.

Hart of Dixie (The CW) : Barry Watson endossera le rôle récurrent de Davis Polk, un homme originaire du sud des Etats-Unis, décrit comme un séduisant gentleman vif d'esprit et un brin timide. Watson fera ses débuts dans le show en avril.

Manhattan (WGN America) : Katja Herbers jouera Helen Price, l'une des scientifiques qui participe à une mission clandestine pour construire la toute première bombe atomique à Los Alamos.

Melissa and Joey (ABC Family) : Beth Broderick va retrouver Melissa Joan Hart, qui campait la tante de cette dernière dans Sabrina The Teenage Witch. Dans l'épisode du 30 avril, qui s'intitule Accidents Will Happen, Brodereick endossera le rôle du Dr Ellen Radley, le médecin de Mel (Hart), qui va lui annoncer une nouvelle choquante.

Navy St. (DirectTV) : Jonathan Tucker donnera la réplique à Frank Grillo dans ce drama où ce dernier jouera Alvey Henderson, le propriétaire d'un gymnase d'arts martiaux mixtes, et ancien boxeur qui n'a jamais pu percer en raison de son addiction à la drogue, mais qui est désormais sobre. Tucker interprétera le fils aîné d'Alvey, qui était autrefois un combattant prometteur mais qui est désormais rien de plus qu'un junkie.

Red Band Society (Fox) : Griffin Gluck a signé pour un rôle régulier dans ce drama où nous suivrons la vie d'adolescents qui évoluent dans un hôpital et deviennent, au fil du temps, amis. Gluck incarnera Charlie, un patient de 13 ans intelligent, perspicace et espiègle, qui est tombé dans le coma après avoir eu un accident.

Scandal (ABC) : Nazanin Boniadi apparaîtra dans les huit derniers épisodes de la saison 3, dans un rôle dont la nature n'a pas encore été dévoilée.

The Last Ship (TNT) : Titus Welliver participera aux deux derniers épisodes de la saison 1, dans un rôle qui aura une forte influence sur le futurs des survivants. Pour rappel, The Last Ship est une série centrée sur l'équipage d'un navire militaire qui, après une catastrophe bactériologique mondiale qui a détruit toute la population de la Terre, doit réapprendre à vivre et à se confronter au fait qu'ils sont désormais les seuls survivants. A la base, Welliver avait été casté dans le rôle de Mike Slattery, l'officier en second du Capitaine Tom Chandler (Eric Dane), mais avait dû quitter le projet en raison d'une urgence familiale. Il a par la suite été remplacé par Adam Baldwin.

The Neighbors (ABC) : Candace Cameron Bure et Scott Weinger camperont de nouveaux visiteurs dans la saison 2.

24: Live Another Day (Fox) : Michelle Fairley remplace Judy Davis dans le rôle de rôle de Margo, une trafiquante d’armes britannique et veuve d’un terroriste tristement célèbre.

Source : Deadline, TV Line, TV Guide, E!

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler