News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Gotham : cinq nouveaux acteurs castés

Gotham : cinq nouveaux acteurs castés

Cinq acteurs viennent d'être annoncés au casting de Gotham, le préquel de l'univers Batman qui sera centré sur les débuts de James Gordon (Ben McKenzie), le futur commissaire de Gotham City.

La distribution de Gotham commence à prendre forme ! En effet, cinq acteurs viennent d'être annoncés au casting de ce projet qui suivra James Gordon avant qu'il ne devienne le commissaire de Gotham City et l'acolyte de Batman.

Robin Lord Taylor prêtera ses traits à Oswald Cobblepot aka le Pingouin, décrit comme un psychopathe de bas étage, qui travaille pour un gangster du nom de Fish Mooney. Il cache son sadique désir de pouvoir derrière une attitude délicieusement polie.

Sean Pertwee a quant à lui été choisi pour le rôle d'Alfred Pennyworth, un ex-Marine qui sert loyalement la famille Wayne. Depuis la mort tragique de Thomas et Martha Wayne, Alfred est très protecteur envers le jeune Bruce.

De son côté, Zabryna Guevara se glissera dans la peau du Capitaine Essen, la supérieur de James Gordon à la GCPD Homicide Squad. Elle jongle entre deux mondes, celui de la police et de la politique, avec une habileté machiavélique, ce qui la rend plus entrepreneuse que flic.

Erin Richards incarnera Barbara Kean, une femme sophistiquée et médecin aux urgences. Fiancée à Gordon, elle soutient ce dernier, ce qui n'est pas une tâche aisée dans une ville aussi corrompue que Gotham.

Enfin, Donal Logue interprétera l'inspecteur Harvey Bullock, le partenaire et mentor de Gordon. Bullock est un flic de la vieille école, qui outrepasse parfois les règles, mais obtient des résultats.

Le pilot de Gotham sera écrit par Bruno Heller et réalisé par Danny Cannon.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler