News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Identity, The Pro, Tin Man...

Castings en séries Pilots : Identity, The Pro, Tin Man... D.R. - Matt Barr

Les dernières news castings pilots :

Cabot College (Fox) : Ely Henry et Asif Ali joueront dans cette comédie qui se déroulera au Cabot College, une université de femmes qui accepte des hommes pour la première fois. Henry et Ali incarneront deux des quatre hommes admis à l'université.

Identity (The CW) : Matt Barr rejoint Ahna O'Reilly dans ce drama qui suivra Mia (O’Reilly), une jeune femme qui a besoin d'être transplantée et qui apprend qu'elle a un demi-frère, Davis (Barr), qui est son seul espoir en tant que donneur d'organes. La famille de ce dernier est fortunée et puissante, et la CIA va alors approcher Mia pour qu'elle l'infiltre afin d'enquêter sur l'implication que celle-ci pourrait avoir dans le terrorisme domestique. Davis est décrit comme un homme charmant qui, au contact de sa demi-soeur, va commencer à se poser des questions concernant les intentions de sa famille.

My Thoughts Exactly (ABC) : Nicolas Wright figurera au casting de cette comédie qui suivra les monologues internes d'un jeune couple, Peter (Jake McDorman) et Dana (Analeigh Tipton). Il interprétera le frère séduisant et enjôleur de Peter.

The Pro (NBC) : Rosa Salazar intègre cette comédie qui mettra en scène Rob Lowe dans le rôle de Ben Bertrahm, un ancien champion de tennis dont les erreurs de carrière l'ont mené à devenir pro dans un club de tennis et de golf où il tente de se refaire un nom. Salazar tiendra le rôle de Jamie, une jeune femme naïve avec un grand coeur, qui travaille comme réceptionnste au club. Elle a des sentiments pour l'un de ses collègues, Chad, et a eu le coeur brisé à plusieurs reprises.

Tin Man (NBC) : Vondie Curtis-Hall a été casté dans ce pilot qui se déroulera dans un futur proche. Il sera centré sur Adam Sentry (Patrick Heusinger), un robot fugitif accusé du meurtre au premier degré de son constructeur et de son maître, Charles Vale. Il va tenter de prouver son innocence avec l'aide d'une jeune avocate, Katie Piper (Kristen Connolly). Curtis-Hall prêtera ses traits à l'inspecteur Jack Garrison, un vétéran de la police criminelle, qui a arrêté Adam.

Projet de Kevin Hart (ABC) : Romany Malco a décroché le rôle principal de cette comédie inspirée de la vie de Kevin Hart. Elle suivra un couple divorcé qui essaie de devenir ami pour le bien des enfants. Malco se glissera dans la peau de Derek, un coach privé et entrepreneur et père dévoué pour ses deux enfants.

Source : TV Line, Deadline, The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler