News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : More Time With Family, Coercion, Dead Boss...

Castings en séries Pilots : More Time With Family, Coercion, Dead Boss... 2013 - Alyson Hannigan

Les dernières news castings pilots :

Agent X (TNT) : Gerald McRaney donnera la réplique à Sharon Stone dans ce pilot où celle-ci incarne Natalie Maccabee, la première Vice Présidente des Etats-Unis qui doit protéger la Constitution avec l'aide de son arme secrète, l'Agent X (Jeff Hephner). Il prêtera ses traits à Malcolm Millar, l’intendant en chef de la résidence de la Vice Présidente Natalie Maccabee, et gardien de nombreux secrets.

American Crime (ABC) : Elvis Nolasco et Caitlin Gerard ont été castés dans ce drama qui se déroulera en Californie et se centrera sur le procès d'un meurtre racial et la vie de ceux qui sont impliqués. Les deux acteurs formeront un couple accro à la drogue.

Babylon Fields (NBC) : Meagan Good intègre la distribution de ce projet qui à l'origine a été développé il y a sept ans de ça pour CBS. Il se déroulera à Babylon, une ville de l'état de New York où les morts ressuscitent dans des corps régénérés et essayent de reprendre leur ancienne vie. Good se glissera dans la peau de Janine Beltran, un médecin du coin.

Coercion (NBC) : Gavin Stenhouse sera la tête d'affiche de ce drama adapté du format israélien The Gordin Cell. Ce thriller suivra la famille O'Connor et leur fils Alex (Stenhouse), un héros de guerre américain dont les parents et la soeur font partie d'une cellule dormante russe qui vient tout juste d'être réactivée. Même si ceux-ci vont retravailler à contre-coeur, ils vont devoir espionner Alex et le retourner contre son pays.

Dead Boss (Fox) : Jane Krakowski tiendra le rôle principal de cette comédie centrée sur Helen Stephens (Krakowski), accusée à tort d'avoir tué son patron, et qui est obligée de faire confiance à sa soeur pour prouver son innocence. Helen est une femme ambitieuse et carriériste, innocente du crime dont elle est accusée, mais qui reste optimiste malgré les évènements.

Guilt By Association (TNT) : Neve Campbell et Elisabeth Röhm complètent le casting de ce drama judiciaire centré sur Rachel Knight (Campbell), une procureur adjointe courageuse qui officie dans le comté de Los Angeles. Elle travaille en étroite collaboration avec l'inspecteur de police Bailey Keller (Röhm), et le procureur Toni LaCollette (Rose Rollins), qui ont toutes les deux l'habitude de squatter chez elle.

Here's Your Damn Family (Fox) : David James Elliott sera le mari de Jane Kaczmarek dans cette comédie centrée sur un trentenaire qui vit encore chez sa mère (Kaczmarek) et dont la vie est bouleversée quand cette dernière va se remarier, accueillant son nouveau mari, Mike (Elliott) et ses trois enfants sous son toit. Peter DaCunha et Brendan Meyer ont été castés dans les rôles de deux des trois enfants de Mike.

More Time With Family (CBS) : Alyson Hannigan a décroché le premier rôle féminin de cette comédie qui suivra Tom, un mari et père de famille (Tom Papa) qui va amorcer un changement de carrière afin de passer plus de temps avec sa famille. Hannigan jouera Cindy, la femme de Tom.

Saint Francis (ABC) : Michael Imperioli a obtenu le premier rôle de cette comédie centrée sur Francis Quinlan (Imperioli), un flic, père de famille de Long Island qui se confronte au monde moderne et libéral quand sa soeur de 29 ans tombe enceinte hors mariage.

Salvation (NBC) : Warren Kole figurera au casting de ce drama familial qui se déroulera au Texas, au sein d'une église où la foi, la famille et la corruption sont explorées. Nous y suivrons notamment Jennifer Strickland qui, après la mort de son mari dans des circonstances mystérieuses, doit défendre ses enfants, son église et ses croyances. Kole interprétera Jacob, un prêtre charismatique issu du mouvement pentecôtisme, qui a trouvé la foi en prison dont il est récemment sorti.

Two To Go (NBC) : Echo Kellum rejoint cette comédie qui suivra Kurt et Laura, deux amis qui s'essaient au challenge des sorties amoureuses alors que leur groupe d'amis tente de prouver qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Kellum jouera l'un des amis, un père au foyer.

Source : Deadline, The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler