News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.486 : Peaky Blinders, Dig, Red Band Society...

Castings en séries N.486 : Peaky Blinders, Dig, Red Band Society... 2014 - Tom Hardy

Les dernières news castings avec Castings en séries N.486 !

Backstrom (Fox) : Genevieve Angelson remplace Mamie Gummer dans le rôle de l'inspecteur Nicole Gravely, une ancienne de la Brigade des moeurs qui est l'officier en second de l'inspecteur Everett Backstrom (Rainn Wilson). Gravely est décrite comme un flic remarquable, fière et empathique, qui est le meilleur décodeur aux méthodes de travail peu orthodoxes et chaotiques de Backstrom.

Dig (USA Network) : Jason Isaacs a obtenu le rôle principal de cette série évènement en 6 épisodes qui se déroulera à Jérusalem et suivra Peter (Isaacs), un agent du FBI qui, alors qu'il enquête sur le meurtre d'une archéologue, découvre une conspiration de 2000 ans qui menace de changer le cours de l'Histoire.

Downton Abbey (Itv1) : dans la saison 5, Richard E. Grant tiendra le rôle de Simon Bricker, un invité des Grantham. Anna Chancellor jouera Lady Anstruther, tandis que Rade Serbedzija incarnera un réfugié russe. Harriet Walter et Peter Egan reprendront leurs rôles de Lady Shackleton et Lord Flintshire.

Manhattan (WGN America) : Christopher Denham rejoint ce drama qui suivra la mission clandestine d'uné équipe de scientifiques qui va construire la toute première bombe atomique à Los Alamos. Il endossera le rôle de Jim Meeks, la recrue prodige de l'équipe de physiciens menée par Frank Winter (John Benjamin Hickey).

Peaky Blinders (BBC2) : Tom Hardy a signé pour la saison 2 de la saga de gangsters menée par Cillian Murphy. Il incarnera un leader charismatique qui va présenter une opportunité unique à Tommy Shelby (Murphy).

Red Band Society (Fox) : Octavia Spencer rejoint le casting de ce drama centré sur des adolescents qui évoluent dans un hôpital et qui deviennent, au fil du temps, amis. Spencer interprétera l'infirmière Jackson. Elle excelle dans son métier et ne laisse transparaître aucune émotion, estimant que ce qu'elle ressent n'est rien comparé à la douleur ressenti par ses patients. Malgré son apparence rude, elle est profondément compatissante envers ces jeunes.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler