
Décidément, les networks sont d'humeur généreuse cette rentrée, après Chuck qui s'est vu accorder une saison de 22 épisodes avant même la
première diffusion de l'épisode 2x01, deux nouvelles séries ont été renouvelées.
La première est True Blood, qui malgré des audiences faibles pour le pilot, à savoir 1,4 million est passée à 1,7 million pour le second épisode.
Le fait que le pilot était disponible sur le net depuis juin y est certainement pour beaucoup. Un point très important, est que True Blood a rassemblé plus de 4 millions de personnes entre les différentes diffusions sur la chaîne (HBO) et les diffusions légales sur le net. Bref, c'est fait, True Blood
reviendra l'année prochaine avec une seconde saison.
L'autre série renouvelée est Raising The Bar, une série de la chaîne TNT qui avait d'ailleurs enregistré la plus grosse audience pour une série
sur une chaîne du câble, le renouvellement est donc très justifié puisque malgré la chute des audiences après le pilot, à savoir 2 millions en moins entre le premier et le second épisode, les audiences sont encore énormes pour une petite chaîne du câble.
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!