News Séries

Seriesaddict.fr  par | Events | 0

Emmy Awards : Drame

Emmy Awards : Drame

Commençons par les drames et le meilleur drame de l'année a été attribué à Mad Men, ce qui a d'ailleurs déchaîné la foule du nokia theater. Mad Men, nouvelle série de Matthew Weiner qui avait fait ses débuts au côté de David Chase dans The Sopranos remporte donc pour sa première saison l'Emmy.

Le meilleur acteur dans un drame est Bryan Cranston pour Breaking Bad qui s'impose devant Michael C. Hall (Dexter), Hugh Laurie (House), Gabriel Byrne (In Treatment) et Jon Hamm (Mad Men). L'acteur longuement acclamé par les artistes présents à la soirée était dans sa tenue Breaking Bad, le crâne chauve et prêt à repartir en direction de Mexico sur le tournage de la seconde saison.

Glenn Close, Patty Hewes dans Damages s'impose dans la catégorie de la meilleure actrice dans un drame. Même si Sally Field (Brothers & Sisters), gagnante de l'année dernière était favorite, Glenn Close mérite amplement cet Emmy.

Dans la catégorie du meilleur acteur secondaire dans un drame, un acteur de Damages s'impose à nouveau, c'est l'excellent Zeljko Ivanek, l'avocat du diable (ou de Ted Danson), qui gagne l'Emmy.

Dianne Wiest gagne l'Emmy de la meilleure actrice secondaire pour son rôle dans In Treatment qui aurait ,soit dit en passant, mérité un peu plus d'attention cette année.

Le meilleure guest est Glynn Turman pour son apparition dans In Treatment alors que chez les femmes, Cynthia Nixon s'impose pour son apparition dans Law & Order: SVU.

La meilleure réalisation pour un drame est revenu à House pour l'épisode House's Head alors que le meilleur scénario a été remporté par Matthew Weiner pour le pilot de Mad Men.

La suite avec les comédies, en cliquant ici.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler