News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.487 : The Vampire Diaries, Ray Donovan, Under The Dome...

Castings en séries N.487 : The Vampire Diaries, Ray Donovan, Under The Dome... D.R. - Raffi Barsoumian, Chris Brochu & Heather Hemmens

Les dernières news castings avec Castings en séries N.487 !

Battle Creek (CBS) : Kal Penn est la première recrue de cette série centrée sur un inspecteur et un agent du FBI ayant chacun sa propre vision du métier, qui doivent collaborer pour réduire le nombre de crimes à Battle Creek, dans le Michigan. Alors que le premier pense que la tâche doit se faire avec cynisme, ruse et peu de ressources, l'autre pense l'inverse, préférant la naïveté, la confiance et le maximum de ressources. Penn se glissera dans la peau d'un flic du coin qui avait initialement des réserves concernant l'agent du FBI.

Benched (USA Network) : Jolene Purdy jouera dans cette comédie centrée sur Nina (Eliza Coupe), une avocate carriériste et ambitieuse qui fait une crise de nerf en public après avoir été refusée pour un job, devenant alors avocat commis d'office. Purdy incarnera une stagiaire du cabinet des avocats commis d'office.

Hieroglyph (Fox) : Caroline Ford participera à cette série qui se déroulera dans l'Egypte ancienne et suivra l'histoire d'un célèbre voleur, fraîchement sorti de prison, qui va devoir servir le Pharaon Shai (Reece Ritchie). Elle interprétera Peshet, l'une des membres du groupe de voleurs.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Questlove jouera un cadavre dans un épisode de la saison en cours.

Manhattan (WGN America) : Olivia Williams figurera au casting de cette série en 13 épisodes qui suivra la mission clandestine d'uné équipe de scientifiques qui va construire la toute première bombe atomique à Los Alamos. Elle campera Liza Winter, une brillante botaniste au passé compliqué. C'est en accompagnant son mari (John Benjamin Hickey) dans le lieu secret qui va abriter la bombe atomique qu'elle va remarquer des changements troublants dans notre environnement.

Mike and Molly (CBS) : dans un épisode qui sera diffusé ce printemps, Susan Sarandon va reprendre son rôle de J.C. Small, l'icône littéraire admirée par Molly (Melissa McCarthy). Elle va recroiser la route de Molly après avoir été arrêtée par Mike (Billy Gardell).

Parenthood (NBC) : Sarah Ramos reprendra son rôle d'Haddie, la fille aînée d'Adam (Peter Krause) et Kristina (Monica Potter) dans le Season 5 Finale.

Playing House (USA Network) : Ryan McPartlin sera la guest star de cette comédie qui mettra en scène l'amitié de Maggie (Lennon Parham) et Emma (Jessica St. Clair). Après avoir découvert que le mari de son amie avait une liaison, Emma va renoncer à un poste en Chine pour rester avec Maggie et l'aider à élever son bébé. McPartlin prêtera ses traits à Steve, un officier de police qui va aider Maggie et Emma à installer un siège bébé.

Ray Donovan (Showtime) : Kip Pardue se glissera dans la peau de l'agent du FBI Volchek, qui travaille aux côtés de James Cochran (Hank Azaria). De son côté, Wendell Pierce tiendra le rôle récurrent de Mr Keith, un juge d'application des peines malchanceux.

Red Band Society (Fox) : Charlie Rowe, Rebecca Rittenhouse et Zoe Levin donneront la réplique à Octavia Spencer dans ce drama qui suivra des adolescents qui évoluent dans un hôpital et qui deviennent, au fil du temps, amis. Rowe interprétera Leo, le leader du groupe d'adolescents, qui est atteint d'ostéosarcome. Levin incarnera la belle, intelligente mais méchante Kara, une cheerleader qui s'est retrouvée à l'hôpital après avoir perdu connaissance pendant un entraînement. Rittenhouse se glissera dans la peau de l'infirmière Brittany, une nouvelle venue à l'hôpital.

The Crazy Ones (CBS): Marilu Henner incarnera Paige, la mère de Sydney (Sarah Michelle Gellar), dans un épisode de mi-avril au cours duquel Simon (Robin Williams) et Gordon (Brad Garrett) auront besoin d'elle pour un vote décisif.

The Mindy Project (Fox) : Tim Daly a révélé sur Twitter qu'il allait participer à la saison en cours, sans donner plus de détails sur son rôle.

The Vampire Diaries (The CW) : Raffi Barsoumian, Chris Brochu et Heather Hemmens rejoignent la saison 5. Barsoumian interprétera le rôle récurrent de Markos, un homme imposant et charismatique qui a des origines surnaturelles. Brochua été casté dans le rôle récurrent de Luke, un charmant étudiant gay à Whitmore qui a des intentions cachées et qui va se rapprocher d'Elena Nina Dobrev) et Caroline (Candice Accola). Quant à Hemmens, elle jouera Maggie, une love interest pour Enzo.

Under The Dome (CBS) : Sherry Stringfield sera récurrente au casting de la saison 2. Elle endossera le rôle d'une femme mystérieuse prénommée Pauline, qui pourrait avoir des liens avec les origines du dôme.

Source : TV Guide, Deadline, TV Line, The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler