News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries Pilots : Constantine, Empire, Forever...

Castings en séries Pilots : Constantine, Empire, Forever... D.R. - Matt Ryan

Les dernières news castings pilots :

Agatha (ABC) : Meta Golding et Jee Young Han participeront à ce procédural qui suivra Agatha, une ex-détenue devenue criminologue qui aide la police à résoudre une affaire impliquant une disparition mystérieuse. Golding interprétera Stacy Soto, une procureur intelligente et fougueuse qui en plus d'être l'ennemie d'Agatha, est aussi la petite amie du père de cette dernière. Young sera Chelsea, la flic rookie qui doit travailler avec Agatha.

Agent X (TNT) : Geoffrey Blake a signé pour un rôle récurrent dans ce pilot où Sharon Stone est Natalie Maccabee, la première Vice Présidente des Etats-Unis qui doit protéger la Constitution avec l'aide de son arme secrète, l'Agent X (Jeff Hephner). Blake jouera le directeur de la CIA Gray Cromwell, qui fait parti du cercle rapproché du Cabinet.

American Crime (ABC) : Richard Cabral et Johnny Ortiz rejoignent ce drama qui se déroulera à Modesto en Californie, et qui se centrera sur le meurtre d'un jeune vétéran de guerre et de sa très belle femme. Cabral tiendra le rôle d'Hector Tonz, un arnaqueur et dealer de drogue occasionnel, qui est impliqué dans l’agression et le meurtre d'un jeune couple. Ortiz campera Tony Gutierrez, le fils d'Alonzo, qui a soif d’indépendance vis-à-vis de son père.

Bambi Cottages (ABC) : Molly Shannon a décroché le rôle principal de cette comédie centrée sur un père surmené qui rêve d'être en vacances toute l'année, et qui décide de s'installer avc sa famille dans le New Hampshire. Là-bas, il va ouvrir des cottages pour touristes, mais aura très rarement l'impression d'être en vacances. Shannon prêtera ses traits à Cathleen, l'épouse impassible et fatiguée du héros, mais qui est une mère aimante.

Constantine (NBC) : Matt Ryan a été choisi pour être John Constantine, le "maître de l'occulte" hanté par ses péchés, qui va soudainement devoir défendre l'humanité des forces du mal.

Dead Boss (Fox) : Cedric Yarborough sera régulier au casting de cette comédie qui suivra Helen Stephens (Jane Krakowski), accusée à tort d'avoir tué son patron, et qui est obligée de faire confiance à sa soeur pour prouver son innocence. Il interprétera Tony, l'avocat d'Helen.

Empire (Fox) : Terrence Howard a décroché le rôle de Lucious Lyon, le patron d'un label, dans ce drama qui se déroulera dans le monde du hip hop. Lucious est charismatique, dur, sage et c'est une super star dans le monde de l’industrie musical. Il supervise Empire Entertainment et est sur le point de la rendre publique. Élevé dans les rue, il n'a jamais reculé devant un combat et aura recours à tous les moyens, justes ou mauvais, pour défendre son Empire.

Exposed (ABC) : Sandrine Holt, Pedro Pascal et Peter De Jersey ont été recrutés dans ce drame centré sur Anna, une journaliste d'investigation que rien n'arrête pour découvrir la vérité, même la formation d'alliances qui peuvent paraître borderline. Holt jouera Jill, la gérante du magazine pour lequel travaille Anna. Pascal endossera le rôle d'Oscar, le petit ami d'Anna. De Jersey campera Elvis, un critique rock génial par le passé, désormais rédacteur en chef politique.

Forever (ABC) : Ioan Gruffudd a décroché le rôle principal de ce drama qui suivra le Dr Henry Morgan (Gruffudd), un médecin légiste immortel résidant à New York, qui enquête aux côtés de l'inspecteur Jo Martinez et est ami avec Abe (Judd Hirsch), qui connaît son secret.

Lifesaver (NBC) : Christian Borle sera la tête d'affiche de cette comédie centrée sur un couple un peu étrange complètement opposé, Graham (Borle) et Leon (Jonathan Ryland), qui devient très lié après que Leon ait sauvé la vie de Graham en lui donnant un rein. Graham est un médecin décrit comme coincé et un brin névrosé.

Marry Me (NBC) : Tim Meadows a été casté dans cette comédie qui suivra une jeune couple, Annie (Casey Wilson) et Jake (Ken Marino) qui, après s'être fiancé, se rendent compte que les choses ne sont pas aussi faciles qu'elles n'y paraissent. Il tiendra le rôle de Kevin, l'un des deux pères gay d'Annie.

Old Soul (NBC) : Nick Thune a obtenu le premier rôle masculin de cette comédie où Natasha Lyonne campe Nadia, une jeune femme qui s'occupe de personnes âgées et qui a l'impression qu'elle a plus de points communs avec ces derniers qu'avec les gens de son âge. Thune jouera l'ami et colocataire de Nadia, avec qui il partage le même sens de l'humour excentrique.

Sea Of Fire (ABC) : Kevin G. Schmidt figurera au casting de ce drama qui racontera la vie d'une petite ville où trois adolescentes ont participé à un film pornographique. Cet évènement va avoir des répercussions sur leurs familles et entraînera une disparition et un meurtre, menant à la découverte de secrets... Schmidt incarnera Zander Harper, qui est sorti avec Jane et va devenir un suspect dans la disparition de cette dernière.

Sober Companion (Fox) : Ally Maki participera à cette comédie centrée sur Robert, un avocat charmant mais auto-destructeur dont la vie va être mise sans dessus dessous quand son "compagnon de sobriété" débarque pour prendre le contrôle de sa vie. Elle tiendra le rôle de Kamiko, l'ex femme de Robert, une fêtarde qui aime boire.

The Mistake (CBS) : Julianna Guill a obtenu un rôle régulier dans cette comédie qui suivra un couple qui vient de finir à élever leurs enfants quant ils découvrent qu'ils en attendant un nouveau. Guill incarnera Gretchen, l'aînée des enfants qui vient de décrocher un poste de consultante très bien payé et qui est particulièrement embarrassée par la grossesse de sa mère.

The Mysteries of Laura (NBC) : Laz Alonso côtoiera Debra Messing dans ce pilot procédural centré sur Laura Diamond (Messing), une inspectrice de la brigade criminelle excentrique, qui doit résoudre des crimes à forts enjeux tout en gérant son ex mari et ses diaboliques jumeaux. Alonso campera Billy, le partenaire de Laura.

The Visitors (ABC) : Catalina Denis et Kyle Harrison Breitkopf intègrent ce drama surnaturel qui racontera la course contre la montre pour vaincre un ennemi alien invisible qui utilise notre ressource la plus précieuse pour détruire le monde : les enfants. Denis endossera la blouse du Dr Maria Martinez, alors que Breitkopf jouera Henry, le fils de sept ans sourd de l'agent Claire Bennigan, qui a perdu son père dans un accident il y a trois mois de cela.

The Winklers (ABC) : Domenick Lombardozzi et Eva Amurri Martino se donneront la réplique dans cette comédie inspirée de la relation entre Henry Winkler et son beau-fils Reinis. The Winkles suivra Jack (Lombardozzi), un ouvrier du bâtiment réservé, qui va en apprendre sur l'amour et la vie en allant vivre avec sa belle-famille : un acteur brillant, Henry (Winkler) et Tita Winkler. Martino prêtera ses traits à Emily, la fille gâtée d'Henry et Tita, qui est marié à Jack.

Two To Go (NBC) : Michael Stahl-David serait sur le point de s'engager pour jouer dans cette comédie qui suivra Kurt (Stahl-David) et Laura (Christine Woods), deux amis qui s'essaient au challenge des sorties amoureuses alors que leur groupe d'amis tente de prouver qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

Warriors (ABC) : Steve Kazee complète le casting de ce drama centré sur des médecins et des infirmières du Walter Reed National Military Medical Center, qui soignent des soldats de retour de guerre en utilisant une médecine avant-gardiste. Kazee jouera Clay Sterling, le mari aimant et patient de Tory (Morena Baccarin), qui comprend que celle-ci ait besoin de se réadapter après sa mission en Afghanistan.

Projet de John Cusack (CBS) : Charlie Cox rejoint la distribution de ce drama qui se déroulera dans le monde du pouvoir et de l'argent de Wall Street. Il endossera le rôle de Jackson, un trader de fonds spéculatif intelligent et raffiné, qui a servi son pays en Iraq. C'est un homme intègre qui souhaite faire le bien.

Source : Deadline

2 Commentaires

  • oufa
    Le 23/02/2014 à 10h39

    Et bah ca sent la saison des flops :/
    Toujours les procedurals et medicals show sans aucun intérêt.
    Demi douzaine de comédie avec pitchs similaires que si une en échappe ca sera déjà bien ^^

    A note qu'en plus ils pondent un remake des villages des damnés...

    Ca promet :(

  • Karma
    Le 23/02/2014 à 17h05

    Drama, procedurals et medicals show... Bref, que de la merde!

Ajouter un commentaire







 Spoiler