News Séries

Seriesaddict.fr  par | Events | 0

Emmy Awards : Comédie

Emmy Awards : Comédie

Commençons par la meilleure comédie de l'année qui revient sans grande surprise à 30 Rock, même si The Office était grand favori avec une excellente quatrième saison.

C'est sans aucun doute l'année 30 Rock, puisque Alec Baldwin gagne le trophée du meilleur acteur en comédie dans 30 Rock.

Chez les femmes, Tina Fey remporte son troisième Emmy de la soirée pour la meilleure actrice en comédie pour sa prestation dans 30 Rock.

Dans les acteurs secondaires, Jeremy Piven s'impose pour la seconde fois consécutive pour sa prestation d'agent surmené dans Entourage. Un Emmy qu'il mérite bien évidemment, mais Rainn Wilson pour The Office ou même Neil Patric Harris pour How I Met Your Mother (d'ailleurs boudé par les Emmys) valaient largement l'Emmy.

Du côté des femmes, c'est Jean Smart pour Samantha Who? qui remporte le Emmy, un résultat assez surprenant puisque Kristin Chenoweth, la minuscule serveurse de Pushing Daisies était grande favorite.

Voilà la catégorie par laquelle j'ai été le plus déçu puisque dans le meilleur guest en comédie, c'est Tim Conway qui se voit récompensé pour une apparition plus que brève dans 30 Rock, alors que l'excellent Will Arnett méritait largement de gagner.

Chez les femmes, Edie Falco pour 30 ROck aurait été bienvennue, mais c'est Kathryn Joosten, la femme aux chats de Wisteria Lane (Desperate Housewives) qui gagne.

Pushing Daisies se voit finalement récompensé pour son pilot, Pie-Lette, dans la catégorie de la meilleure réalisation en comédie. Alors que du côté du scénario, c'est Tina Fey pour 30 Rock qui remporte une nouvelle récompense.


La photo de la fin ?

amd_fey-awards.jpg

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler