News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.488 : Intruders, Being Mary Jane, Happyland...

Castings en séries N.488 : Intruders, Being Mary Jane, Happyland... 2012 - Tory Kittles

Les dernières news castings avec Castings en séries N.488 !

Being Mary Jane (BET) : Stephen Bishop rejoint le casting régulier de cette série où Gabrielle Union campe une présentatrice de talk show à succès. Il tiendra le rôle de David, un homme que Mary Jane (Union) va ramener dans sa vie pour régler certaines choses.

Happyland (MTV) : Ryan Rottman, qui était guest star dans le pilot, a été promu régulier dans cette comédie qui se déroulera dans un parc d'attractions et où nous suivrons Lucy (Bianca Santos), une adolescente cynique dont la mère essaie de la faire vivre comme dans un conte de fées. Elle va alors apprendre à devenir adulte. Rottman interprète Theodore Chandler, le fils aîné du président du parc d'attraction, qui travaille comme directeur artistique.

Intruders (BBC America) : Tory Kittles complète le casting de cette série en huit épisodes, qui se déroulera au sein d'une société secrète à la recherche de l'immortalité. Pour cela, ses membres se réfugient dans le corps d'autres personnes. Elle sera plus particulièrement centrée sur un ex flic, Jack Whalen (John Simm), qui a échappé à un passé violent et sombre, et qui mène désormais une vie en apparence paisible avec sa femme Amy (Mira Sorvino). Kittles jouera Gary Fischer, un avocat charmant et vieil ami de Whalen, qui va discrètement lui demander d'enquêter sur un mystérieux double homicide.

Source : Deadline, The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler