News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Skeet Ulrich sera prêtre et junkie dans Babylon Fields

Skeet Ulrich sera prêtre et junkie dans Babylon Fields 2013 - Skeet Ulrich

Skeet Ulrich, le héros de Jericho (2006), a signé pour jouer dans Babylon Fields, un drama en préparation pour NBC.

Skeet Ulrich donnera la réplique à Meagan Good dans Babylon Fields, un drama qui se déroulera à Babylon, une ville de l'état de New York où les morts ressuscitent dans des corps régénérés et essayent de reprendre leur ancienne vie.

Ulrich jouera le Frère Harries, un prêtre local qui a un frère jumeau, Graham, qui est un junkie revenu d'entres les morts.

Gerald Cuesta a signé le script de Babylon Fields, et en assurera la production aux côtés de Michael Atkinson et Michael Cuesta.

Source : The Hollywood Reporter

3 Commentaires

  • Carahiah
    Le 26/02/2014 à 11h36

    Ca doit être à la mode et tendance les séries où les morts reviennent et veulent reprendre le cours de leur vie... Les revenants, la série anglaise dont le nom m'échappe (ils doivent mettre des lentilles, du fond de teint, reviennent en cachette, vivent reclus et se font exécuter par les gens de la ville s'ils les choppent), sans compter que l'histoire des revenants va être repompée pour être réadaptée, sans compter une série similaire en tout point qui n'est pas un remake. ô_x.

    Ce n'est pas parce qu'il y a un bon plat au menu qu'il faut ensuite forcer tout le monde à en manger en changeant simplement les sauces... A la fin, on n'aime plus trop le menu.

    Bon, j'admets. Là, on touche au côté "jumeaux", donc un mort pas si mort et un vivant bien vivant. Nul doute qu'on va frôler quelques bizarreries dans les esprits. C'est donc, à première vue, un plus.

  • AndiDanceCO
    Le 01/03/2014 à 02h43

    This pilot was filmed in 2007 but not picked up. It's on youtube (http://youtu.be/CX_8VJkXapg) in three parts. It's a "dark comedy". the cast was great. Especially #AmberTamblyn! I think the new cast will be successful. Although it is about #zombies, it is different because they don't eat people and they can talk. Watch the old pilot on youtube to see. :) I'm excited for #SkeetUlrich, especially playing twins! #BabylonFields #50to1themovie #Scream #Jericho

  • Johanna
    Le 01/03/2014 à 15h58

    Le synopsis de base est tentant. Même si les séries de ce genre ne manquent pas je pense que celle ci pourrait être originale :)

    Puis rien que le fait que Skeet Ulrich ait été choisi pour deux des rôles principaux me fera regarder cette série. J'attends de le revoir dans une série depuis la fin de Jericho.

    Il ne reste maintenant plus qu'à croiser les doigts pour que la série soit prise :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler