
Ce soir, ABC lance sa nouvelle série, Mind Games.
Un ancien arnaqueur et son frère, ancien professeur, deviennent partenaires chez Edwards et Associés, où ils aident leurs clients à résoudre leurs problèmes grâce à la manipulation psychologique.
Les deux personnages principaux sont interprétés par Christian Slater et Steve Zahn.
Les critiques n'ont pas vraiment l'air emballés :
- Les dialogues fonctionnent souvent, et les aspects "éducation" sont les bienvenus. Zahn est assez bon, et le reste du casting a déjà une aura divertissante.
- Zahn et Slater jouent des frères manipulant des personnes pour les forcer à prendre des décisions, mais on n'a jamais envie de soutenir ces personnages. Leurs talents sont plus ennuyeux que spectaculaires.
- Le rythme est très rapide, et la série détruit tout sur son passage : logique, intrigue, sens et surtout, le plaisir du spectateur.
- La série vient d'une idée pas aboutie, mélangée à d'autres concepts de série. Le résultat ne vaut pas votre temps.
- Ironside était probablement la pire série de la rentrée 2013/2014 pour NBC, mais Mind Games joue les bons deuxièmes. La série est particulièrement détestable parce qu'on doit regarder de bons acteurs s'embourber dans ces intrigues de manipulation et de non sens.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Mind Games.
2 Commentaires
Le 26/02/2014 à 00h26
Dommage, le pitch avait l'air pas mal ...
Le 26/02/2014 à 14h25
A voir... car s'il fallait se baser sur la critique pour regarder un programme...on n'est pas sorti de...l'objectivité:p!!!!