News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Agatha, How I Met Your Dad, Proof...

Castings en séries Pilots : Agatha, How I Met Your Dad, Proof... 2013 - Erik Palladino

Les dernières news castings pilots :

Agatha (ABC) : Erik Palladino a été recruté dans ce procédural qui suivra Agatha, une ex-détenue devenue criminologue qui aide la police à résoudre une affaire impliquant une disparition mystérieuse. Il endossera le rôle du Capitaine Benjamin Cooper, le responsable admiré et respecté du département des crimes majeurs de Philadelphie.

How I Met Your Dad (CBS) : Drew Tarver figurera au casting du spin-off de How I Met Your Mother. Il tiendra le rôle de Todd, le meilleur ami et beau-frère de Sally (Greta Gerwig). Décrit comme chalereux et extraverti, Todd est plus que ravi que Sally emménage dans l'appartement qu'il partage avec son frère Danny, qui de son côté, est ouvertement mécontent de l'avoir comme nouvelle colocataire.

Lifesaver (NBC) : Lindsay Price rejoint cette comédie centrée sur sur un couple un peu étrange complètement opposé, Graham (Christian Borle) et Leon (Jonathan Ryland), qui devient très lié après que Leon ait sauvé la vie de Graham en lui donnant un rein. Elle interprétera Jennifer, la petite amie de Graham. Elle est médecin et travaille dans le même hôpital que ce dernier.

Madam Secretary (CBS) : Geoffrey Arend donnera la réplique à Tea Leoni et Tim Daly dans ce drama centré sur la Secrétaire d'Etat (Leoni), qui doit jongler entre les sujets importants liés à son poste et sa vie de famille complexe. Il incarnera Matt, le rédacteur des discours de la Secrétaire d'Etat.

Proof (TNT) : Callum Blue a signé dans ce drama médical surnaturel centré sur une chirurgienne sceptique qui enquête sur des affaires de réincarnation. Il tiendra le rôle de Peter Van Owen, un auteur de best-seller charmant qui prétend être médium.

Sea Of Fire (ABC) : Michael Trucco sera régulier au casting de ce drama qui se déroulera dans une petite ville où trois adolescentes ont participé à un film pornographique. Cet évènement va avoir des répercussions sur leurs familles et entraînera une disparition et un meurtre, menant à la découverte de secrets... Il jouera Pete, le père protecteur de Xander, qui va être choqué en apprenant que son fils est suspecté d'avoir participé à la disparition de sa petite amie Jane.

Selfie (NBC) : Tim Peper et Da'Vine Joy Randolph ont été castés dans cette comédie centrée sur Eliza Dooley (Karen Gillan), une femme d'une vingtaine d'années qui devient l'objet d'une vidéo virale après une rupture humiliante dans un lieu public. La vidéo va ainsi la rendre célèbre pour de mauvaises raisons. Elle va alors engager un expert en marketing pour redorer son image. Peper incarnera Ethan, le collègue jaloux et ambitieux d'Eliz. Randolph se glissera dans la peau de Charmonique, la réceptionniste enjouée de la société dans laquelle travaille Eliza.

Supernatural: Tribes (The CW) : Sean Faris rejoint la distribution du spin-off de Supernatural. Il jouera Julian Durant, le fils d'une riche famille de loup-garou qui n'apprécie guère les shape shifters.

The Pro (NBC) : Andrea Savage intègre la distribution de cette comédie centrée sur Ben Bertrahm (Rob Lowe), un ancien champion de tennis dont les erreurs de carrière l'ont mené à devenir pro dans un club de tennis et de golf où il tente de se refaire un nom. Elle tiendra le rôle de Paula, le manager du club qui a un petit béguin pour Ben.

Tribeca (TBS) : Quincy Jones et Peggy Lipton camperont les parents de Rashida Jones dans cette comédie où cette dernière interprète Angie Tribeca, une inspectrice qui fait parti d'un groupe de flics excentriques mais brillants, qui enquêtent sur des crimes, tout en révélant beaucoup trop d'informations sur leur vie privée et ne se reposant pas avant que justice soit faite. Alfred Molina sera la guest star du pilot, dans lequel il incarnera le Dr Edelweiss, un expert en écriture, qui pourrait devenir récurrent si le pilot est retenu par la chaîne.

Warriors (ABC) : Greg Grunberg complète la distribution de ce drama qui suivra des médecins et des infirmières du Walter Reed National Military Medical Center, qui soignent des soldats de retour de guerre en utilisant une médecine avant-gardiste. Il prêtera ses traits à Leonard Mooney, un chirurgien obstétrique en chaise roulante qui souffre d'une forte addiction compulsive aux jeux.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler