News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.491 : Battle Creek, Tooken, True Blood...

Castings en séries N.491 : Battle Creek, Tooken, True Blood... D.R. - Dean Winters

Les dernières news castings avec Castings en séries N.491 !

Battle Creek (CBS) : Dean Winters a décroché l’un des rôles principal de cette série centrée sur l’inspecteur Russ Agnew (Winters) et l’agent du FBI Milton Bradley, qui ont chacun leur propre vision du métier, et qui doivent collaborer pour réduire le nombre de crimes à Battle Creek, dans le Michigan. Alors que le premier pense que la tâche doit se faire avec cynisme, ruse et peu de ressources, l'autre pense l'inverse, préférant la naïveté, la confiance et le maximum de ressources. Agnew est un homme intelligent, coriace, impatient et pragmatique qui obtient des résultats mais avec qui personne ne veut faire équipe à cause de son caractère. Aubrey Dollar interprétera Holly, une responsable administrative attirée par Russ. Edward Fordham Jr. interprétera l’inspecteur rondelet Aaron Funkhauser.

Benched (USA Network) : Carter MacIntyre tiendra le rôle régulier de Trent, l’ex fiancé de Nina (Eliza Coupe) et rival professionnel de cette dernière, dans cette comédie centrée sur Nina, une avocate carriériste et ambitieuse qui fait une crise de nerf en public après avoir été refusée pour un job, devenant alors avocat commis d'office.

Hieroglyph (Fox) : Max Brown a décroché le rôle principal de cette série qui se déroulera dans l'Egypte ancienne et suivra l'histoire d'Ambrose (Brown), un célèbre voleur fraîchement sorti de prison, qui va devoir servir le Pharaon Shai (Reece Ritchie).

Jennifer Falls (TV Land) : Ethan Suplee campera le rôle régulier de Wayne, le frère de Jennifer Doyle (Jaime Pressly), dans cette comédie centrée sur une femme d'affaire (Pressly) et mère de famille qui doit vivre chez sa mère avec sa fille après avoir perdu son job.

Legends (TNT) : Mason Cook incarnera Aiden, le fils de Martin Odum (Sean Bean), cet agent infiltré qui a le don de se transformer en une personne différente à chaque mission.

Tooken (NBC) : Tituss Burgess rejoint Ellie Kemper dans cette comédie centrée sur Kimmy (Kemper), une femme qui s’échappe d’une secte apocalyptique pour recommencer sa vie à New York. Burgess jouera un talentueux chanteur afro-américain gay qui n’a jamais percé à Broadway et fait le robot sur Times Square. Sa relation avec Kimmy va le redynamiser.

True Blood (HBO) : Riley Smith a obtenu le rôle récurrent de Keith, un vampire sexy avec un côté rock ‘n’ roll et romantique. Il est batteur dans le groupe de James (Nathan Parson) et va s’éprendre d’Arlene (Carrie Preston).

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler