News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Good Session, Exposed, Red Zone...

Castings en séries Pilots : Good Session, Exposed, Red Zone... 2013 - Rich Sommer

Les dernières news castings pilots :

Babylon Fields (NBC) : Kyle Schmid figurera au casting de ce drama qui se déroulera à Babylon, une ville de l'état de New York où les morts ressuscitent dans des corps régénérés et essayent de reprendre leur ancienne vie. Schmid sera Thomas Wunch, un scientifique qui travaille au CDC et qui est le premier amour de Janine (Meagan Good).

Coercion (NBC) : Alexandra Peters complète la distribution de ce thriller qui suivra la famille O'Connor et leur fils Alex (Gavin Stenhouse), un héros de guerre américain dont les parents et la soeur font partie d'une cellule dormante russe qui vient tout juste d'être réactivée. Même si ceux-ci vont retravailler à contre-coeur, ils vont devoir espionner Alex et le retourner contre son pays. Peters incarnera Sarah, la sœur adolescente d’Alex, qui idolâtre ce dernier.

Exposed (ABC) : Brian F. O’Byrne interprétera Quigg, un homme très puissant et mystérieux qui travaille pour le Pentagone, dans ce drama centré sur Anna , une journaliste d'investigation que rien n'arrête pour découvrir la vérité, même la formation d'alliances qui peuvent paraître borderline.

Good Session (CBS) : Rich Sommer intègre le casting de cette comédie qui suivra un couple heureux, Joel et Lindsay, qui va consulter un psychologue pour voir s'ils doivent faire un enfant maintenant. Mais très vite, ils vont découvrir qu'ils ont plus de sujets que prévu à régler. Sommer tiendra le rôle de Seth, le meilleur ami et colocataire à l’université de Joel. Seth est un philosophe de comptoir et père de trois enfants.

How To Get Away With Murder (ABC) : Liza Weil sera récurrente au casting de ce thriller qui suivra un groupe d'étudiants avocats ambitieux et leur mystérieux professeur de droit, Annalise DeWitt (Viola Davis), qui sont impliqués dans un meurtre qui va bouleverser toute leur université et changer le cours de leur vie. Weil campera l’un des professeurs associés qui travaille avec Annalise. Katie Findlay endossera le rôle de Rebecca, la voisine anxieuse de Wes Gibbins (Alfred Enoch), l’un des étudiants en droit. Billy Brown a été caste dans le rôle de Nate, un inspecteur de police respecté qui a une liaison avec Annalise et qui va se faire prendre par Wes (Alfred Enoch). Marié à une femme mourante d’un cancer, Nate va être furieux quand Annalise va le contraindre à coerces à produire un faux témoignage pour discréditer un jeune inspecteur.

Identity (The CW) : Stephen Hagan jouera dans ce drama qui suivra Mia (Ahna O'Reilly), une jeune femme qui a besoin d'être transplantée et qui apprend qu'elle a un demi-frère, Davis (Matt Barr), qui est son seul espoir en tant que donneur d'organes. La famille de ce dernier est fortunée et puissante, et la CIA va alors approcher Mia pour qu'elle l'infiltre afin d'enquêter sur l'implication que celle-ci pourrait avoir dans le terrorisme domestique. Hagan prêtera ses traits à Jasper, le meilleur ami de Davis. Mystérieux, séduisant et magnétique, Japser va immédiatement avoir des atomes crochus avec Mia.

Irreversible (ABC) : Jessica Knappett et Iris Bahr participeront à cette comédie qui suivra les tribulations d'Andy (David Schwimmer) et Sarah (Knappett), un couple excentrique et égocentrique. Sarah est animatrice d’une émission sur une chaîne de seconde zone et rêve de devenir une importante présentatrice de journal télévisé. Bahr se glissera dans la peau de Stacey, la sœur aînée de Sarah, qui est plus immature que cette dernière.

Jane The Virgin (The CW) : Gina Rodriguez sera la tête d’affiche de projet centré sur Jane (Rodriguez), une religieuse travailleuse qui, à la suite d’évènements incoyables, va être accidentellement inséminée artificiellement.

Love Is Relative (NBC) : Utkarsh Ambudkar jouera dans cette comédie centrée sur un couple qui va commencer à voir son mariage d'un autre oeil quand le frère récemment divorcé de l'épouse emménage chez eux. Elle endossera le rôle de Deepak.

Mission Control (ABC) : Tommy Dewey côtoiera Krysten Ritter dans cette comédie qui prendra place en 1962 et qui suivra la relation d'une femme forte, Mary (Ritter), et de Tom (Dewey), un astronaute macho, dans une course pour savoir qui ira sur la lune en premier. Tom est un nouveau membre de la Mission Control, un ancien pilote d’essai qui va immédiatement se prendre la tête avec Mary. Quant à Julie Meyer, elle tiendra le rôle de Carol Ann, la secrétaire sérieuse et optimiste qui travaille pour l’administrateur Bob Korman.

More Time With Family (CBS) : Joe Pantoliano donnera la réplique à Tom Papa et Alyson Hannigan, dans cette comédie qui suivra Tom (Papa), un mari et père de famille qui va amorcer un changement de carrière afin de passer plus de temps avec sa famille. Pantoliano jouera Stan Rizzo, le père effronté et old school de Tom.

Old Soul (NBC) : Ellen Burstyn intègre le casting de cette comédie centrée sur Nadia (Natasha Lyonne), une jeune femme qui s'occupe de personnes âgées et qui a l'impression qu'elle a plus de points communs avec ces derniers qu'avec les gens de son âge. Elle tiendra le rôle d’Eileen, la tante lesbienne de Nadia qui a récemment survécu à un cancer. Si Nadia prend soin des amis d’Eileen, c’est cette dernière qui s’occupe de Nadia.

Red Zone (CBS) : Aimee Garcia et Shanley Caswell figureront au casting de ce drama qui suivra Holden Weller, un agent de la CIA retraité qui doit reprendre du service quand une attaque terroriste frappe Washington. Garcia jouera Vera Bradley, un officier du département antiterrorisme de la CIA. Caswell campera la fille d’Holden, une adolescente mignonne un brin maladroit, qui porte un vif intérêt pour le monde des affaires.

Saint Francis (ABC) : Henry Simmons a été casté dans cette comédie centré sur Francis Quinlan (Michael Imperioli), un flic, père de famille de Long Island qui se confronte au monde moderne et libéral quand sa soeur de 29 ans tombe enceinte hors mariage. Simmons prêtera ses traits à l’associé du bar que lui et Francis possèdent.

Save the Date (NBC) : Brian Howe intègre la distribution de cette comédie centrée sur Kate (Maggie Lawson), une jeune femme de 35 ans fraîchement célibataire qui, après avoir trop bu, réserve son mariage. La seule chose qui lui reste à faire est désormais de trouver son mari avant la date fatidique. Il tiendra le rôle de Ray, le père de Kate and Hillary (Michelle Trachtenberg), qui vit un mariage heureux avec sa femme Connie (Julie White).

Secrets & Lies (ABC) : Indiana Evans participera à ce drama qui suivra un père de famille, Ben (Ryan Phillippe), qui devient le principal suspect du meurtre d'un petit garçon après qu'il ait découvert son corps. Il va alors tout faire pour trouver le vrai assassin. Evans interprétera Natalie, la fille adolescente de Ben et Christy (Kadee Strickland). De son côté, Charles Dutton sera Kevin Williams, l’un des voisins, alors que Steven Brand et Kate Ashfield formeront un couple marié, Joseph et Vanessa Turner.

Supernatural: Tribes (The CW) : Danielle Savre et Stephen Martines rejoignent le spin-off de Supernatural, qui se déroulera à Chicago et suivra un nouveau duo de chasseurs (Nathaniel Buzolic et Lucien Laviscount), qui affrontera cinq familles de monstres (loups-garous, shape shifters...). Savre jouera Margo, la leader de la famille de shapeshifter, qui va se sentir menacée par le retour de son frère prodige David (Buzolic). Martines incarnera l’inspecteur Freddie Costa, le mentor d’Ennis (Laviscount), qui est secrètement rémunéré par l’une des puissantes familles de monstres de la ville.

The Messengers (The CW) : Jon Fletcher a signé pour ce drama de science-fiction centré sur un groupe de personnes non connectées qui meurent avant de revenir à la vie après qu'un objet mystérieux soit tombé sur Terre. Ils découvrent alors qu'ils doivent empêcher l'Apocalypse. Il prêtera ses traits à Joshua, un Pasteur charismatique d’une église du Texas.

The Odd Couple (CBS) : Sarah Baker va retrouver Matthew Perry, avec qui elle a travaillé sur Go On. Dans cette comédie qui suivra Oscar Madison (Perry), légérement bordélique et Felix Unger, un maniaque de la propreté, Baker endossera le rôle de Sam, l’assistante d’Oscar.

Projet de Kevin Williamson (CBS) : Dylan McDermott a décroché le rôle principal de ce thriller psychologique centré sur deux inspecteurs Beth et Jack (McDermott), qui gèrent les affaires de harcèlement à Los Angeles. Jack Larsen a récemment été transféré de New York vers LA il a déjà eu des problèmes par le passé en raison de sa confiance et de sa vivacité d’esprit.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler