News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : Constantine, Babylon Fields, Gotham...

Castings en séries Pilots : Constantine, Babylon Fields, Gotham... D.R. - Lucy Griffiths, Harold Perrineau & Charles Halford

Les dernières news castings pilots :

A To Z (NBC) : Christina Kirk complète la distribution de cette comédie romantique en développement pour NBC. Elle suivra un jeune couple, Andrew (Ben Feldman) et Zelda (Cristin Milioti), de leur rencontre jusqu'à leur rupture. Kirk endossera le rôle de Lydia, surnommée Big Bird. Elle est la directrice générale de la société de rencontres en ligne dans laquelle travaille Andrew. Elle croit que son job n'est pas d'aider les gens à trouver l'amour, mais de les faire payer leur abonnement mensuel.

Babylon Fields (NBC) : Virginia Madsen côtoiera Meagan Good et Kyle Schmid dans ce drama qui se déroulera à Babylon, une ville de l'état de New York où les morts ressuscitent dans des corps régénérés et essayent de reprendre leur ancienne vie. Madsen se glissera dans la peau de Rhonda Wunch, la mère de Thomas Wunch (Schmid). Elle est très proche de lui et veut qu'il reste à Babylon. De son côté, Ritchie Coster sera Ernie Wunch, le père de Thomas et mari de Rhonda, qui est un ex flic. Enfin, Yul Vazquez prêtera ses traits au chef de la police Matt Conte.

Constantine (NBC) : Lucy Griffiths tiendra le premier rôle féminin de ce projet centré sur John Constantine (Matt Ryan), le "maître de l'occulte" hanté par ses péchés, qui va soudainement devoir défendre l'humanité des forces du mal. Lorsque Liv (Griffiths), la fille d'un ami défunt, devient la cible des démons, Constantine va intervenir pour la sauver. Liv est une jeune femme excentrique qui en a assez de sa vie ordinaire, et qui va découvrir qu'elle a la capacité de voir le monde surnaturel parmi notre monde, ce qui va faire d'elle un élément clé dans la bataille entre le bien et le mal. Harold Perrineau incarnera Manny, un ange autoritaire chargé de surveiller Constantine, qui a le pouvoir de sauter de corps en corps. Enfin, Charles Halford se glissera dans la peau de Chas, un ami de longue date et fidèle compagnon de Constantine, qui a le don de survivre au surnaturel.

Dead Boss (Fox) : Justine Lupe et Ravi Patel donneront la réplique à Jane Krakowski dans cette comédie qui suivra Helen Stephens (Krakowski), accusée à tort d'avoir tué son patron, et qui est obligée de faire confiance à sa soeur pour prouver son innocence. Lupe interpétera Laura, la soeur bien intentionnée d'Helen. Elle va emménager dans son immeuble, reprendre son job et commencer à apprécier la vie de sa soeur. De son côté, Patel incarnera Henry, l'un des collègues d'Helen, qui est obsédée par elle et va être dévastée quand Helen va être reconnue coupable.

Ellen More Or Less (NBC) : Stacey McGunnigle a décroché le rôle principal de cette comédie qui suivra Ellen (McGunnigle), une femme qui se réinvente après avoir perdu beaucoup de poids.

Gotham (Fox) : Drew Powell tiendra le rôle de Butch Gilzean, l'ambitieux officer en second de la sadique Fish Mooney (Jada Pinkett Smith). Dans le même temps, David Mazouz a été casté dans le rôle du jeune Bruce Wayne. Camren Bicondova interprétera quant à elle Selina Kyle, la future Catwoman.

Guilt By Association (TNT) : Julia Stiles remplace Neve Campbell au sein de ce drama judiciaire centré sur Rachel Knight (Stiles), une procureur adjointe courageuse qui officie dans le comté de Los Angeles. Elle travaille en étroite collaboration avec l'inspecteur de police Bailey Keller (Elisabeth Röhm), et le procureur Toni LaCollette (Rose Rollins), qui ont toutes les deux l'habitude de squatter chez elle.

Salvation(NBC) : Rob Brown figurera au casting de ce drama qui se déroulera au Texas, au sein d'une église où la foi, la famille et la corruption sont explorées. Nous y suivrons notamment Jennifer Strickland (Ashley Judd) qui, après la mort de son mari dans des circonstances mystérieuses, doit défendre ses enfants, son église et ses croyances. Il campera Miles Strickland, le fils adoptif de Jennifer et Daniel Strickland. Après six ans d'absence, il est de retour auprès de sa famille dont il ne partage pas les croyances.

Projet avec Anthony Anderson (ABC) : Yara Shahidi intègre la distribution de cette comédie centrée sur un homme noir de classe moyenne (Anthony Anderson) qui essaie d'élever ses enfants suivant son identité culturelle, malgré les contradictions constantes de sa femme libérale (Tracee Ellis Ross) et son père old school (Laurence Fishburne). Elle jouera Zoey, la fille ado du personnage d'Anderson, qui est toujours accrochée à son téléphone.

Projet de Todd A. Kessler, Daniel Zelman et Glenn Kessler (Netflix) : Norbert Leo Butz rejoint la distribution de ce thriller psychologique qui mettra en scène une famille dont les frères et soeurs adultes (Kyle Chandler, Ben Mendelsohn, Linda Cardellini et Norbert Leo Butz) vont voir leurs secrets et cicatrices révélés lorsque le frère aîné, Danny (Mendelsohn), mouton noir de la famille, va faire son retour. Butz interprétera Kevin, le plus jeune de la fratrie. Décrit comme un homme extraverti et charmant, il se considère comme le "maire officieux" de la ville.

Spin-off de CSI (CBS) : Patricia Arquette sera la tête d'affiche du spin-off de CSI: Crime Scene Investigation, centré sur Avery Ryan (Arquette), un agent spécial de la Cyber Crime Division du FBI, qui traque les criminels qui utilisent les technologies pour préparer leur crime en ligne, se répercutant ensuite dans le monde réel.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 05/03/2014 à 23h01

    Already knew pour Constantine et Gotham =p

Ajouter un commentaire







 Spoiler