News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.492 : Two and a Half Men, Matador, 2 Broke Girls...

Castings en séries N.492 : Two and a Half Men, Matador, 2 Broke Girls... 2014 - Mila Kunis

Les dernières news castings avec Castings en séries N.492 !

Battle Creek (CBS) : Damon Herriman a obtenu un rôle récurrent dans cette série centrée sur l’inspecteur Russ Agnew (Dean Winters) et l’agent du FBI Milton Bradley, qui ont chacun leur propre vision du métier, et qui doivent collaborer pour réduire le nombre de crimes à Battle Creek, dans le Michigan. Alors que le premier pense que la tâche doit se faire avec cynisme, ruse et peu de ressources, l'autre pense l'inverse, préférant la naïveté, la confiance et le maximum de ressources. Il se glissera dans la peau de l'inspecteur Niblet.

Californication (Showtime) : Tara Holt participera à la septième et dernière saison du show. Elle tiendra le rôle récurrent de Melanie, la ravaissante assistante de Rath (Michael Imperioli) dont la présence dans la salle d'écriture des scénaristes va causer beaucoup de brouhaha.

Graceland (USA Network) : Jamie Gray Hyder jouera le rôle récurrent de Lucia Solano, la soeur du criminel Carlito (Erik Valdez).

Hawaii Five-O (CBS) : Mallika Sherawat sera la guest star d'un épisode de la saison en cours, dans laquelle elle incarnera une femme issue du passé de Catherine Rollins (Michelle Borth). L'épisode auquel participe l'actrice sera diffusée le 2 mai.

Matador (El Rey Network) : Gabriel Luna a décroché le rôle principal de ce drama racontant l'ascension improbable d'Antonio "Matador" Bravo (Luna), un footballeur populaire qui utilise en réalité sa carrière pour couvrir des missions qu'il effectue pour une petite branche de la CIA. Le personnage est décrit comme un James Bond latino.

The Tomorrow People (The CW) : Leven Rambin a signé pour les trois derniers épisodes de la saison 1. Elle y jouera Natalie, une femme sadique et déterminée qui possède des pouvoirs.

Two and a Half Men (CBS) : Mila Kunis va faire une apparition dans la série de son fiancé Ashton Kutcher. Dans un épisode d'avril, elle interprétera Vivian, une globe trotteur belle et libre d'esprit, qui va se présenter devant la porte de Walden (Kutcher). Ce dernier va immédiatement ressentir une connexion avec elle, convaincu qu'elle est la femme de sa vie. Mais un problème subsiste : Walden est sur le point de demander en mariage quelqu'un d'autre.

2 Broke Girls (CBS) : Lindsay Lohan campera Claire Guinness, une future mariée qui va demander à Max (Kat Dennings) et Caroline (Beth Behrs) de lui confectionner son gâteau de mariage.

Source : Deadline, TV Line, The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler