News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Josh Duhamel rejoint Battle Creek sur CBS

Josh Duhamel rejoint Battle Creek sur CBS 2013 - Josh Duhamel

Six ans après la fin de Las Vegas, Josh Duhamel va prochainement faire son retour à la télévision dans Battle Creek, la nouvelle série de Vince Gilligan et David Shore, respectivement créateurs de Breaking Bad et House.

Signé des créateurs de Breaking Bad et House, Battle Creek est un drama pour CBS centré sur l’inspecteur Russ Agnew (Dean Winters) et l’agent du FBI Milton Chamberlain (Duhamel), qui ont chacun leur propre vision du métier, et qui doivent collaborer pour réduire le nombre de crimes à Battle Creek, dans le Michigan. Alors que le premier pense que la tâche doit se faire avec cynisme, ruse et peu de ressources, l'autre pense l'inverse, préférant la naïveté, la confiance et le maximum de ressources.

Josh Duhamel tiendra le rôle de Milton Chamberlain, un agent du FBI propre sur lui, décrit comme sincère, humble et même un peu naïf.

Vince Gilligan et David Shore occuperont les postes de producteurs exécutifs sur le projet, aux côtés de Mark Johnson et Bryan Singer, qui réalisera le pilot.

Source : Deadline

3 Commentaires

  • TedMosby
    Le 12/03/2014 à 15h43

    Josh DuhamAl??

  • Anne-Sophie
    Le 12/03/2014 à 16h44

    C'est corrigé, merci :)

  • TedMosby
    Le 13/03/2014 à 14h27

    ça m'a fait rire désolé...
    Sinon content pour cet acteur qui mérite d'apparaitre plus sur nos écrans, car bon je pense qu'il peut faire beaucoup mieux que ses prestations dans "Transformers".

Ajouter un commentaire







 Spoiler