News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : iZombie, Empire, Exposed...

Castings en séries Pilots : iZombie, Empire, Exposed... 2014 - Rose McIver

Les dernières news castings pilots :

Bambi Cottages (ABC) : Paul F. Tompkins donnera la réplique à Molly Shannon dans cette comédie où il incarnera un père surmené qui rêve d'être en vacances toute l'année, et qui décide de s'installer avec sa famille dans le New Hampshire. Là-bas, il va ouvrir des cottages pour touristes, mais aura très rarement l'impression d'être en vacances. Tessa Albertson se glissera dans la peau de la fille aînée du couple.

Black Box (ABC) : Sepideh Moafi sera régulière dans ce drama qui suivra Holden Weller, un agent de la CIA retraité qui doit reprendre du service quand une attaque terroriste frappe Washington. Elle jouera Frida, une algérienne occidentalisée qui détient de nombreux secrets.

Coercion (NBC) : Morgan Spector sera régulier dans ce drama qui suivra la famille O'Connor et leur fils Alex (Gavin Stenhouse), un héros de guerre américain dont les parents et la sœur font partie d'une cellule dormante russe qui vient tout juste d'être réactivée. Même si ceux-ci vont retravailler à contre-cœur, ils vont devoir espionner Alex et le retourner contre son pays. Spector prêtera ses traits à Victor, un homme séduisant, intimidant et puissant qui sait à la fois charmer et terrifier. Scott Cohen a de son côté été casté dans le rôle du père d'Alex.

Damaged Goods (ABC) : Anna Camp complète le casting de cette comédie centrée sur deux hommes et deux femmes qui explorent les détails des relations entres les hommes et les femmes. Camp interprétera Nicole, une avocate intelligente et brillante, qui va se sentir totalement perplexe et trahie quand son petit ami, Tim (Justin Hartley), va lui annoncer qu'il ne peuvent pas continuer à être ensemble si elle accepte la promotion qu'elle vient d'obtenir car lui aussi l'espérait.

Dead Boss (Fox) : Amy Sedaris côtoiera Jane Krakowski dans cette comédie qui suivra Helen Stephens (Krakowski), accusée à tort d'avoir tué son patron, et qui est obligée de faire confiance à sa sœur pour prouver son innocence. Sedaris endossera le rôle de Mary, l'une des collègues d'Helen, qu'elle déteste ouvertement.

Empire (Fox) : Malik Yoba, Kaitlin Doubleday, Gabourey Sidibe et Y. Gray rejoignent la distribution de ce drama centré sur Lucious Lyon (Terrence Howard), , une super star dans le monde de l’industrie musical. Il supervise Empire Entertainment et est sur le point de l'introduire en bourse. Élevé dans les rue, Lucious n'a jamais reculé devant un combat et aura recours à tous les moyens, justes ou mauvais, pour défendre son Empire. Yoba incarnera Vernon Turner, un ami de longue date de Lucious, désormais président du board d'Empire Entertainment. Doubleday campera Rhonda, la femme d'Andre (Trai Byers), le fils aîné de Lucious. Quant à Sidibe, elle tiendra le rôle de Becky, l'assistante travailleuse de Lucious. Enfin, Gray prêtera ses traits au plus jeune fils de Lucious, un jeune homme qui a la carrure d'une super star en puissance et qui pourrait être le favori pour prendre la tête d'Empire Entertainment.

Forever (ABC) : Alana De La Garza a obtenu le premier rôle féminin de ce drama où Ioan Gruffudd incarne le Dr Henry Morgan, un médecin légiste immortel résidant à New York, qui enquête aux côtés de l'inspecteur Jo Martinez (de la Garza) et est ami avec Abe (Judd Hirsch), qui connaît son secret.

Exposed (ABC) : Mary Elizabeth Winstead sera la tête d'affiche de ce drama centré sur Anna (Winstead), une journaliste d'investigation que rien n'arrête pour découvrir la vérité, même la formation d'alliances qui peuvent paraître borderline. Dans le même temps, Fran Kranz se glissera dans la peau de Jeremy, le petit frère hipster d'Anna. C'est un génie en technologie qui dirige une société et qui a accès à des informations top secrètes.

Far East Orlando (ABC) : Hudson Yang jouera Eddie Huang, dans cette comédie qui suivra une famille chinoise qui emménage dans la banlieue d'Orlando, où le père (Randall Park) va ouvrir un restaurant. Eddie n'est clairement pas heureux du déménagement qui s'est produit au milieu de l'année scolaire, et va faire de son mieux pour s'intégrer et se faire des amis, mais les choses ne vont pas se passer comme prévus.

Good Session (CBS) : James Roday a signé pour cette comédie centré sur un couple heureux, Joel (Roday) et Lindsay, qui va consulter un psychologue pour voir s'ils doivent faire un enfant maintenant. Mais très vite, ils vont découvrir qu'ils ont plus de sujets que prévu à régler. Joel est un conseiller d'orientation dévoué dans un collège, qui pense qu'il vit un mariage heureux avec Lindsay, jusqu'au jour où ils se rendent compte qu'ils ne sont pas d'accord sur le bon moment pour fonder une famille.

How To Get Away With Murder (ABC) : Tom Verica jouera dans ce thriller qui suivra un groupe d'étudiants avocats ambitieux et leur mystérieux professeur de droit, Annalise DeWitt (Viola Davis), qui sont impliqués dans un meurtre qui va bouleverser toute leur université et changer le cours de leur vie. Il campera Tom, le mari professeur en psychologie d'Annalise.

Identity (The CW) : Mehcad Brooks rejoint ce drama qui suivra Mia (Ahna O'Reilly), une jeune femme qui a besoin d'être transplantée et qui apprend qu'elle a un demi-frère, Davis (Matt Barr), qui est son seul espoir en tant que donneur d'organes. La famille de ce dernier est fortunée et puissante, et la CIA va alors approcher Mia pour qu'elle l'infiltre afin d'enquêter sur l'implication que celle-ci pourrait avoir dans le terrorisme domestique. Brooks se glissera dans la peau de Brennan, un agent de la CIA déterminé et peu orthodoxe.

iZombie (The CW) : Rose McIver a été choisi pour être Olivia "Liv" Moore, une étudiante en médecine devenue zombie, qui va prendre un job à la morgue pour s'alimenter des cerveaux des défunts, prenant au passage leurs souvenirs. Nora Dunn la rejoint au casting et jouera Eva Moore, une administratrice d'hôpital et mère de l'héroïne.

Jane The Virgin (The CW) : Jaime Camil donnera la réplique à Gina Rodriguez dans ce pilot centré sur Jane (Rodriguez), une jeune femme religieuse qui, à la suite d’évènements incroyables, va être accidentellement inséminée artificiellement. Camil prêtera ses traits à Rubio, une star de telenovela mondialement connue qui va avoir une connexion surprenante avec Jane.

Keep It Together (ABC) : Bresha Webb a obtenu le premier rôle féminin de cette comédie qui suivra un couple divorcé, Derek (Romany Malco) et Lorraine (Webb), qui essaie de devenir ami pour le bien des enfants. Jeff Ross et Jayson Blair seront également de l'aventure : Blair sera Chip, le nouveau petit ami de Lorraine. Quant à Ross, il endossera le rôle de Stu, le meilleur ami de Derek, décrit comme ridicule et agaçant, mais sincèrement perspicace et observateur.

Lifesaver (NBC) : Harriet Harris intègre le casting de cette comédie centrée sur un couple un peu étrange complètement opposé, Graham (Christian Borle) et Leon (Jonathan Ryland), qui devient très lié après que Leon ait sauvé la vie de Graham en lui donnant un rein. Harris jouera la mère de Graham. Dans le même temps, Chris Butler a signé pour le rôle de Campbell Carter, un ami d'enfance et voisin de Graham.

Love Is Relative (NBC) : Barry Rothbart sera la tête d'affiche de cette comédie centrée sur un couple qui va commencer à voir son mariage d'un autre oeil quand le frère récemment divorcé de l'épouse, Josh (Rothbart), emménage chez eux. Josh est un homme séduisant qui a toujours suivi les règles et qui va avoir le cœur brisé après avoir découvert que sa femme lui était infidèle.

Madam Secretary (CBS) : Katherine Herzer et Patina Miller ont été castées dans ce pilot qui suivra la vie personnelle et professionnelle d'Elizabeth McGill (Tea Leoni), la Secrétaire d'Etat, qui doit jongler entre les sujets importants liés à son poste et sa vie de famille complexe. Herzer interprétera Caroline, la fille adolescente populaire d' Elizabeth. Miller se glissera dans la peau de Daisy, la responsable presse de McGill.

Proof (TNT) : Annie Thurman rejoint Jennifer Beals dans ce pilot centré sur le Dr Kathryn Russo (Beals), une chirurgienne sceptique et brillante qui enquête sur des affaires de réincarnation, afin de répondre à la grande question de la vie : la mort est-elle vraiment la fin, ou y'a-t-il quelque chose au-delà ? Thurman prêtera ses traits à Sophie, la fille de Kathryn.

Red Band Society (Fox) : Ciara Bravo et Nolan Sotillociara ont signé dans ce drama centré sur des adolescents qui deviennent amis alors qu'ils sont résidents dans un hôpital. Bravo incarnera Emma, une patiente en pédiatrie qui se bat contre son anorexie. Sotillo campera Jordi Palacios, un jeune homme très malin et plein de ressources qui n'accepte pas le "non" comme une réponse.

Salvation (NBC) : Ryan McPartlin côtoiera Ashley Judd dans ce drama centré sur Jennifer Strickland (Judd) qui, après la mort de son mari dans des circonstances mystérieuses, doit défendre ses enfants, son église et ses croyances. McPartlin incarnera Todd Bishop, un membre du Congrès ambitieux dont la carrière politique le tient éloigner de sa famille, faisant de lui un mari et un père absent.

Scorpion (CBS) : Robert Patrick figurera au casting de ce drama qui suivra un génie excentrique qui possède un réseau international de super génies qui forment la dernière ligne de défense contre les menaces complexes du monde moderne. Il tiendra le rôle de Cabe Gallo, un agent fédéral qui travaille avec l'équipe.

State of Affairs (NBC) : Cliff Chamberlain rejoint ce drama dans lequel Katherine Heigl campe Charleston Whitney Tucker, un personnage clé de la CIA qui conseille le Président sur des incidents importants qui ont lieu à travers le monde. Chamberlain interprétera Brett Welker, un linguiste excentrique qui travaille pour la CIA.

The Messengers (The CW) : Shantel VanSanten a été recrutée dans ce drame de science-fiction centré sur un groupe de personnes non connectées qui meurent avant de revenir à la vie après qu'un objet mystérieux soit tombé sur Terre. Ils découvrent alors qu'ils doivent empêcher l'Apocalypse. Elle tiendra le rôle de Vera, une scientifique qui travaille pour la NASA.

The Visitors (ABC) : Brianna Brown est la dernière recrue en date de ce drama qui racontera la course contre la montre pour vaincre un ennemi alien invisible qui utilise notre ressource la plus précieuse pour détruire le monde : les enfants. Brown se glissera dans la peau de Lena, qui découvre que sa fille a été retournée contre elle par une intervention alien secrète. Elle refuse de jouer la victime et va joindre ses forces à celles de son mari Wes (Barry Sloane) et Claire (Lily Rabe), se révélant comme la plus rude guerrière de tous, et ce afin de récupérer sa fille.

Two To Go (NBC) : Dana DeLorenzo et Kim Shaw joueront dans dans cette comédie qui suivra Kurt (Michael Stahl-David) et Laura (Christine Woods), deux amis qui s'essaient au challenge des sorties amoureuses alors que leur groupe d'amis tente de prouver qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Les deux actrices formeront un couple lesbien récemment fiancé, qui est ami avec Kurt et Laura.

Your Family Or Mine (TBS) : Andrew Lees a décroché le rôle régulier de Blake, dans cette comédie inspirée du format israélien Your Family Or Mine?, qui suivra Oliver et Kelli, qui sont les preuves vivantes de l'adage "quand tu épouses quelqu'un, tu épouses aussi toute sa famille".

Projet de David Marshall Grant (CBS) : Nick Jandl et Cameron Scoggins figureront au casting de ce soap médical centré sur des quadruplets, trois frères et une sœur, qui ont grandi dans une émission de télé-réalité. Jandl incarnera Jonathan, l'aîné de la fratrie, qui vient d'intégrer l'Easton Hospital, qui est dirigé par sa mère Caroline (Jamie Lee Curtis). De son côté, Scoggins tiendra le rôle de Michael, l'un des quadruplets qui est à la tête d'une clinique située dans un quartier pauvre.

Projet de Richard LaGravenese (ABC) : Daphne Rubin-Vega sera récurrente dans ce drama dans la veine des Liaisons dangereuses. Il suivra l'amour et la rivalité de deux personnalités mondaines, Philip Fitzgerald Julien (Rufus Sewell) et Margot Worth Cole, qui veulent révéler le mensonge qu'est l'amour. Rubin-Vega campera de la femme de ménage de Philip.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler