News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : How I Met Your Dad, Hand Of God, Red Zone...

Castings en séries Pilots : How I Met Your Dad, Hand Of God, Red Zone... D.R. - Nick D'Agosto, Andrew Santino & Anders Holm

Les dernières news castings pilots :

Bad Judge (NBC) : Miguel Sandoval sera le juge Connors, le boss de Rebecca (Kate Walsh), la juge aux moeurs parfois déviantes au centre de cette comédie. Il n'hésite pas à lui donner plus de travail parce qu'il croit en ses talents de juge.

Ellen More Or Less (NBC) : Jama Williamson a été recrutée dans cette comédie centrée sur Ellen (Stacey McGunnigle), une femme qui se réinvente après avoir perdu beaucoup de poids. Elle jouera Melissa, la collègue peu sûre d'elle d'Ellen, qui est désespérement amoureuse de Jerry (Chris Diamantopoulos).

Forever (ABC) : Joel David Moore, Barbara Eve Harris et Donnie Keshawarz sont les dernières recrues en date de ce drama dans lequel Ioan Gruffudd est le Dr Henry Morgan, un médecin légiste immortel résidant à New York, qui enquête aux côtés de l'inspecteur Jo Martinez (Alana De La Garza) et est ami avec Abe (Judd Hirsch), qui connaît son secret. Moore sera Lucas, un jeune médecin légiste un brin hipster qui devient facilement muet quand il est entouré de femmes. Harris tiendra le rôle du Lieutenant Roark, une flic de la vieille école qui est la supérieure de Martinez. Keshawarz campera l'inspecteur Hanson, qui travaille avec Martinez.

Guilt By Association (TNT) : Tom Everett Scott et Niall Matter complètent le casting de ce drama judiciaire centré sur Rachel Knight (Julia Stiles), une procureur impulsive et talentueuse qui officie dans le comté de Los Angeles et qui n'hésite pas à aller au-delà des lois afin de faire respecter la justice. Scott se glissera dans la peau d'Eric Northup, l'adjoint du responsable de la Special Trials Unit. Matter prêtera ses traits au Lieutenant Graden Hales, le boss de l'inspecteur Bailey Keller (Elisabeth Röhm).

Hand Of God (Amazon) : Julian Morris a signé pour ce drama centré sur le puissant juge Harris Pernell (Ron Perlman), un homme difficile à vivre qui est marié à une call girl haut de gamme. Il va avoir un réveil religieux et va commencer à avoir des visions et à entendre des voix à travers son fils, qui pourrait être Dieu. Morris incarnera Paul Dobson, un acteur reconverti prêtre dont l'attrait pour l'argent facile lui a apporté des problèmes par le passé.

How I Met Your Dad (CBS) : Nick D'Agosto, Andrew Santino et Anders Holm ont été castés dans le spin-off de How I Met Your Mother, qui suivra un groupe d'amis new yorkais et racontera comment Sally (Greta Gerwig) a rencontré son futur mari. D'Agosto interprétera Frank, le responsable informatique du blog fashion tenu par Juliet (Krysta Rodriguez), et qui en pince pour Sally. Santino tiendra le rôle de Danny, le frère aîné de Sally, un avocat parfait mais coincé. Enfin, Holmes sera Gavin, le futur ex mari de Sally.

More Time With Family (CBS) : Nancy Lenehan jouera dans cette comédie centrée sur Tom (Tom Papa), un mari et père de famille qui va amorcer un changement de carrière afin de passer plus de temps avec sa famille. Elle se glissera dans la peau de Barb, la mère douce et inquiète du clan.

Red Zone (CBS) : Anthony LaPaglia a décroché le rôle principal de ce drama qui suivra Holden Weller (LaPaglia), un agent de la CIA retraité reconverti coach de l'équipe de football du lycée, qui doit reprendre du service quand une attaque terroriste frappe Washington. Graham Rogers tiendra le rôle de Jake, le remplaçant du quarterback qui a un lien spécial avec le Coach Weller. David Castro campera Reza, un nouvel étudiant qui vient d'être transféré au lycée pour jouer dans l'équipe de baseball.

Scorpion (CBS) : Eddie Kaye Thomas donnera la réplique à Elyes Gabel dans ce drama centré sur Walter (Gabel), un génie excentrique qui possède un réseau international de super génies qui forment la dernière ligne de défense contre les menaces complexes du monde moderne. Thomas jouera Toby, le génie comportementliste de la bande. De son côté, Jadyn Wong incarnera Happy, la génie spécialiste en mécanique, capable de fabriquer n'importe quoi avec une précision chirurgicale et à une vitesse surhumaine.

Sex&Drugs&Rock&Roll (FX) : Robert Kelly et Elizabeth Gillies ont été castés dans ce pilot centré sur Johnny Rock (Dennis Leary), le talentueux chanteur du légendaire groupe new yorkais des années 90 The Heathens. Kelly prêtera ses traits à Bam Bam, le batteur des Heathens. Quant à Gillies, elle endossera le rôle de Gigi, une chanteuse de 22 ans qui cherche un compositeur et des musiciens afin d'enregistrer son premier album.

The Odd Couple (CBS) : Wendell Pierce rejoint Matthew Perry et Thomas Lennon dans cette comédie où ces derniers jouent Oscar Madison (Perry), légérement bordélique et Felix Unger (Lennon), un maniaque de la propreté. Pierce incarnera Teddy, un flic névrosé et pote d'Oscar, qui se rend dans l'appartement de celui-ci chaque week-end pour le Game Night.

The Mysteries of Laura (NBC) : Josh Lucas côtoiera Debra Messing dans ce drama procédural centré sur Laura Diamond (Messing), une inspectrice de la brigade criminelle excentrique, qui doit résoudre des crimes à forts enjeux tout en gérant son ex mari et ses diaboliques jumeaux. Il se glissera dans la peau de Jake, le futur ex mari de Laura (à condition qu'il signe les papiers), et qui est flic dans le même commissariat que cette dernière.

Projet de John Cusack (CBS) : Joseph Lyle Taylor rejoint la distribution de ce drama qui prendra place dans le monde du pouvoir et de l'argent de Wall Street, et suivra Jackson (Charlie Cox), un trader de fonds spéculatif qui a servi son pays en Iraq. Il interprétera Shaw, le raccommodeur brutal de Conklin, le génie en fond spéculatifs puissant et autoritaire joué par David Morse.

Projet de Martin Scorsese et Mick Jagger (HBO) : Max Casella et Jack Quaid ont signé pour ce drama qui se déroulera dans le New York des années 70 et suivra Richie Finestra (Bobby Cannavale), qui essaye de redonner vie à son label et qui cherche le son de demain. Richie est en pleine crise et doit faire face à une décision qui va changer sa vie. Casella incarnera Julian "Julie" Silver, le responsable du département A&R (Artists & Repertoire) du label American Century Records, qui tente de rester branché et pertinent dans le business du rock'n'roll. Quant à Quaid, il jouera Clark Morelle, un jeune cadre au sein du label qui doit se battre pour trouver sa place dans un environnement très compétitif.

Projet de Richard LaGravenese (ABC) : Melissa George figurera au casting de ce drama qui suivra l'amour et la rivalité de deux personnalités mondaines, Philip Fitzgerald Julien (Rufus Sewell) et Margot Worth Cole (George), qui veulent révéler le mensonge qu'est l'amour. De son côté, Elliot Knight interprétera Leo, le bras droit loyal de Philip et gardien de tous ses secrets.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler