News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Laughs Unlimited, How And Why, State Of Affairs...

Castings en séries Pilots : Laughs Unlimited, How And Why, State Of Affairs... 2014 - Melonie Diaz

Les dernières news castings pilots :

Agatha (ABC) : Daniel Henney a été casté dans ce drama centré sur Agatha (Bojana Novakovic), une ex-détenue devenue criminologue qui aide la police à résoudre une affaire impliquant une disparition mystérieuse. Il interprétera Rey, le fiancé attentif et aimant d'Agatha.

Dead Boss (Fox) : Rachel Dratch a signé pour cette comédie dans laquelle Jane Krakowski joue Helen Stephens, accusée à tort d'avoir tué son patron, et qui est obligée de faire confiance à sa sœur pour prouver son innocence. Dratch tiendra le rôle de Christine, la compagne de cellule d'Helen.

Exposed (ABC) : Ben Barnes côtoiera Mary Elizabeth Winstead dans ce drama où celle-ci joue Anna, une journaliste d'investigation que rien n'arrête pour découvrir la vérité, même la formation d'alliances qui peuvent paraître borderline. Il campera Stoya, un homme mystérieux qui va développer une relation intime avec Anna. Il prétend être pilote mais est en réalité un informateur de la NSA qui est traqué par le gouvernement américain parce qu'il en sait trop.

Feed Me (NBC) : Ethan Peck, Ed Quinn et Hart Bochner donneront la réplique à Mary-Louise Parker dans cette comédie qui suivra une famille dysfonctionnelle qui gère un restaurant. Les trois enfants adultes propriétaires du restaurant, Alice et Len Carroll, doivent faire face à divers crises romantiques, sexuelles et maritales, et vont soutenir Emma (Parker) et son mari Will (Bochner), qui se remet d'une crise cardiaque qu'il a eu pendant un rendez-vous avec sa maîtresse. Peck endossera le rôle de Ned, le frère en fin d'adolescence d'Emma. Il est artiste culinaire et essaye d'apporter de la sophistication et de la modernité à la cuisine du restaurant familial. Enfin, Quinn prêtera ses traits à John Carroll, l'aîné de la fratrie, qui est le plus cynique et ironique des trois enfants.

Hand Of God (Amazon) : Alona Tal intègre le casting régulier de ce pilot qui suivra le puissant juge Harris Pernell (Ron Perlman), un homme difficile à vivre qui est marié à une call girl haut de gamme. Il va avoir un réveil religieux et va commencer à avoir des visions et à entendre des voix à travers son fils, qui pourrait être Dieu... Tal sera Jocelyn, la belle-fille de Pernell.

How And Why (FX) : Sally Hawkins et Catherine Keener rejoignent Michael Cera et John Hawkes dans cette comédie où Hawkes interpréte Goodman Hesselman, un génie insociable qui va perdre son emploi de présentateur d'une émission scientifique à destination des enfants. Il va alors essayer de se relancer avec un nouveau show, mais sur un plus petit marché, et va rencontrer Mendelson (Cera), son nouveau boss. Si le pilot est commandé, Hawkins sera régulière au casting, tandis que Keener sera guest star.

iZombie (The CW) : Ruhul Kohli figurera au casting de ce pilot centré sur Olivia "Liv" Moore (Rose McIver), une étudiante en médecine devenue zombie, qui va prendre un job à la morgue pour s'alimenter des cerveaux des défunts, prenant au passage leurs souvenirs. Il se glissera dans la peau du Dr Ravi Chakrabarti, l'ami, partenaire et confident de Liv, décrit comme quelqu'un de brillant et d'enthousiaste.

Laughs Unlimited (HBO) : Melonie Diaz sera au centre de cette comédie centrée sur Billie Crown (Diaz), un médecin de l’armée de retour au pays après quinze mois de service en Afghanistan. Elle va alors constater que la "vraie vie" est aussi périlleuse que la guerre alors qu’elle se reconvertit dans la police de Sacramento tout en renouant avec son mari et sa fille.

Love Is Relative (NBC) : Jason Jones sera la tête d'affiche masculine de cette comédie centrée sur sur un couple (Leslie Bibb et Jones) qui va commencer à voir son mariage d'un autre oeil quand le frère récemment divorcé de l'épouse emménage chez eux (Barry Rothbart).

Red Zone (CBS) : Kim Dickens, Kevin Rahm et Samantha Mathis ont été recrutés dans ce drama centré sur Holden Weller (Anthony LaPaglia), un agent de la CIA retraité reconverti coach de l'équipe de football du lycée, qui doit reprendre du service quand une attaque terroriste frappe Washington. Dickens endossera le rôle d'Helen Weller, la femme d'Holden, un ancien psy de la CIA qui enseigne désormais la psychologie dans le même lycée que son époux. Rahm et Mathis formeront un couple marié, Paul et Olivia Jordan, les parents de Jake (Graham Rogers), un membre de l'équipe de football d'Holden et ami avec Laney, la fille de ce dernier.

Salvation (NBC) : Danny Huston participera à ce drama centré Jennifer Strickland (Ashley Judd) qui, après la mort de son mari Daniel dans des circonstances mystérieuses, doit défendre ses enfants, son église et ses croyances. Il incarnera Caleb, le pasteur de l'église rivale de celle de David.

Save The Date (CBS) : Jay R. Ferguson complète le casting de cette comédie où Maggie Lawson campe Kate, une jeune femme de 35 ans fraîchement célibataire qui, après avoir trop bu, réserve son mariage. La seule chose qui lui reste à faire est désormais de trouver son mari avant la date fatidique. Ferguson prêtera ses traits à Jerry, le propriétaire d'une pizzeria qui marche très bien. Il est célibataire et est déterminé à le rester. Son ancien colocataire vit désormais avec sa fiancée, Hillary, la soeur de Katie.

Scorpion (CBS) : Katharine McPhee et Ari Stidham sont les dernières recrues en date de ce drama centré sur Walter (Elyes Gabel), un génie excentrique qui possède un réseau international de super génies qui forment la dernière ligne de défense contre les menaces complexes du monde moderne. McPhee interprétera Paige, une serveuse d'un diner qui comprend les génies. Stidham incarnera Sylvester, un gourou en statistiques qui souffre de toc et qui fait parti de l'équipe des génies.

Sex&Drugs&Rock&Roll (FX) : Elaine Hendrix et Sainty Nelsen participeront à ce pilot centré sur Johnny Rock (Dennis Leary), le talentueux chanteur du légendaire groupe new yorkais des années 90 The Heathens. Hendrix tiendra le rôle d'Ava, une groupie du groupe qui 25 ans plus tard, est toujours une très grande fan. Elle n'a jamais eu d'enfants parce qu'elle était trop occupée à traquer les rock stars. Ava s'est rendue compte que sa vie était un gâchis et qu'elle n'a rien à montrer lors de ses très nombreuses fêtes. De son côté, Nelsen interprétera Becky, la meilleure amie de la chanteuse en herbe Gigi (Elizabeth Gillies).

State Of Affairs (NBC) : Adam Kaufman donnera la réplique à Katherine Heigl dans ce pilot qui suivra Charleston Whitney Tucker (Heigl), un personnage clé de la CIA qui conseille le Président sur des incidents importants qui ont lieu à travers le monde... Kaufman tiendra le rôle de Lucas Wright, un analyste de la CIA. Dans le même temps, Sheila Vand a été recrutée pour le rôle de Grace Hough, une analyste de la CIA coriace, qui prend soin de garder sa vie privée pour elle. Enfin, Tommy Savas jouera Miles, lui aussi analyste de la CIA et plus jeune membre de l'équipe.

The Odd Couple (CBS) : Georgia King partagera l'affiche de cette comédie avec Matthew Perry et Thomas Lennon. La comédie mettra en scène Oscar Madison (Perry) légérement bordélique et Felix Unger (Lennon), un maniaque de la propreté. King jouera Katie, un mannequin qui vit dans l'immeuble d'Oscar et Felix.

The Winklers (ABC) : Judith Light rejoint Henry Winkler dans cette comédie qui suivra Jack (Domenick Lombardozzi), un ouvrier du bâtiment réservé, qui va en apprendre sur l'amour et la vie en allant vivre avec sa belle-famille : un acteur brillant, Henry (Winkler) et la femme de ce dernier, Tita (Light).

Projet de David Kohan et Max Mutchnick (TBS) : Ryan Pinkston, Matt Cook et Mike Castle intègrent cette comédie qui suivra des adolescents de Charlestown qui évoluent dans des milieux différents mais qui travaillent dans un salon de coiffure nommé Buzzy's. Pinkston jouera Ben, le propriétaire avide du Buzzy’s. Castle interprétera A.J. Salerno, l'un des coiffeurs du salon, qui était le meilleur joueur de hockey de la ville jusqu'au jour où il s'est gravement blessé au genou. Quant à Cook, il sera Mo, lui aussi coiffeur. Il est le meilleur ami de Ben mais aussi son concurrent direct.

Projet de David Marshall Grant (CBS) : Ashton Holmes et Anna Brewster rejoignent Jamie Lee Curtis dans ce drama médical centré sur des quadruplets, trois frères et une sœur, qui ont grandi dans une émission de télé-réalité. Holmes se glissera dans la peau de Gary, qui est potentiellement le plus brillant des quadruplets. Il a abandonné la fac de médecine afin de voyager dans le monde mais après avoir vécu une expérience aux frontières de la mort, Gary va revenir auprès des siens. Quand il va découvrir que son frère Jonathan (Nick Jandl) sort avec Jennifer, l'amour de sa vie, Gary va se rendre compte combien il a perdu en quittant les Etats-Unis. De son côté, Brewster sera sa soeur Diana, un médecin qui a consacré sa vie à la recherche.

Source : Deadline, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler