News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 10

Revue de presse : The 100

Revue de presse : The 100 2014 - CW

Ce soir, CW lance sa nouvelle série, The 100.

Adaptation du livre de Kass Morgan, The 100 se déroule 97 ans après que l'humanité ait été détruite. Alors qu'une centaine de délinquants sont relâchés sur la Terre, ils vont se rendre compte que celle-ci a énormément changé et surtout, que le futur de l'humanité se retrouve entre leurs mains.

Au casting, nous retrouvons Eliza Taylor-Cotter, Bob Morley ou encore Thomas McDonell.

De plutôt bonnes critiques pour ce pilot :

  • The 100 nous offre une société bien conçue qui doit gérer les conflits et les dilemmes moraux qui découlent de l'exploration d'une terre inconnue.
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen


  • C'est de mieux en mieux. La série creuse plus loin et tente d'atteindre un objectif auquel personne ne s'attendait.
-- USA Today/Robert Bianco


  • Au début, ça ressemble à une série typique de la CW. Mais après un moment, la série révèle ses influences pour nous offrir un mélange entre Hunger Games, Lost et 1984.
-- The Detroit News/Tom Long


  • The 100 est imaginative, surprenante et fun. Une sorte de Lost pour adolescents.
-- People Weekly/Tom Gliatto


  • Un mix prévisible entre de la violence, du sexe et du sentimentalisme.
-- The New York Times/Mike Hale


Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de The 100.


10 Commentaires

  • El_S_Boy
    Le 19/03/2014 à 13h31

    surprenant tant "d'éloge"

    Hate de voir ce que ça donne !

  • Ureshii69
    Le 19/03/2014 à 13h31

    Hâte de voir le pilot que j'attends depuis longtemps !

  • Amélie
    Le 19/03/2014 à 13h45

    ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de voir une série de CW !

  • Nicofac
    Le 19/03/2014 à 14h14

    +1 Amélie !

    Je dois dire que je boycotte les séries de CW, mais je vais tenter de faire une exception cette année avec elle-ci. Le pitch de départ m'intéresse beaucoup et les critiques que j'ai pu lire un peu partout m'ont définitivement convaincu !

  • Marina009
    Le 19/03/2014 à 15h06

    Moi je vais regarder mais j'ai une petite appréhension alors que je ne devrais pas en avoir car j'adore les séries de la CW !!

  • Dex
    Le 19/03/2014 à 16h55

    J'ai vraiment hâte de regarder cette série qui semble géniale...

  • breched
    Le 19/03/2014 à 17h36

    "un mélange entre Hunger Games, Lost et 1984", ça fait envie

  • Saxalto
    Le 19/03/2014 à 17h59

    LA nouveauté de l'année qui me plaisait le + à la vue des trailers en septembre dernier...
    Les critiques positives sont plus qu'encourageantes !!

    La qualité des séries CW de ces derniers temps: Nikita, Arrow.. (Hart of dixie? ;) ) ne me fait plus craindre la chaîne :)

    Alors si c'est bien un mélange d'Hunger games, Lost et 1984, j'ai hâte !!!!!!! :D

  • Yehuda
    Le 19/03/2014 à 19h09

    Une nouveauté que j'attends impatiemment depuis fort longtemps... Franchement, vu les critiques et au stade actuel de la saison 2013-2014 pour les deux autres nouveautés (The Originals et The Tomorrow People) sans oublier Arrow la qualité des séries made in CW est en hausse !

  • TedMosby
    Le 21/03/2014 à 11h37

    Après avoir vu le pilot, je suis assez déçu, cette série est clairement destinée aux ados et ne sort pas du moule CW.
    Vu que les critiques presses semble dire qu'elle évolue dans le bon sens je regarderais encore un épisode ou deux pour lui laisser une chance.