News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Hysteria, Cristela, Hand Of God...

Castings en séries Pilots : Hysteria, Cristela, Hand Of God... 2014 - Mena Suvari

Les dernières news castings pilots :

Cosmopolitan (Amazon) : Shaun Evans sera la tête d'affiche de cette comédie qui racontera les aventures d'un groupe de jeunes expatriés à Paris. Evans jouera Hal, une homme divorcé, séduisant mais sombre, qui fait face à son chagrin en compagnie de ses deux meilleurs amis, l'américain Jimmy et l'européen Woddy.

Cristela (ABC) : Terri Hoyos, Roxana Ortega, Carlos Ponce, Andrew Leeds et Sarah Halford complètent le casting de cette comédie qui suivra Cristela (Cristela Alonzo), une latino-américaine en balance entre deux cultures, sans appartenir vraiment à l'une d'entre elles. Cristela, étudiante en sixième année de droit, qui vit avec sa sœur Daniela (Ortega) et son beau-frère Felix (Ponce), espère décrocher un stage dans une grande firme. Sa mère Natalia (Hoyos) voudrait qu'elle trouve un vrai travail, son beau-frère qu'elle déménage, et sa sœur perd patience. Leeds interprétera Josh, lui aussi stagiaire dans le même cabinet que Cristela et dont il est le confident. Toute sa vie, Josh a été gâté par ses parents et admire le point de vue et la détermination de Cristela. Quant à Halford, elle tiendra le rôle de Maddie, une jeune femme d'une vingtaine d'années un brin naïve, gâtée mais adorable. Elle n'est pas forcément la candidate la plus intelligente pour obtenir un stage dans le firme, mais elle a un avantage : elle est la fille du patron.

Feed Me (NBC) : Debra Monk a décroché un rôle dans cette comédie qui suivra une famille dysfonctionnelle qui gère un restaurant. Monk prêtera ses traits à la mère d'Emma (Mary-Louise Parker).

Good Session (CBS) : Tracey Ullman complète la distribution de cette comédie qui suivra un couple heureux, Joel (James Roday) et Lindsay, qui va consulter un psychologue pour voir s'ils doivent faire un enfant maintenant. Mais très vite, ils vont découvrir qu'ils ont plus de sujets que prévu à régler. Ullman interprétera Ellen, la thérapeute astucieuse et franche, qui utilise son humour pour motiver les couples qu'elle aide à dire la vérité.

Hand Of God (Amazon) : Garret Dillahunt donnera la réplique à Ron Perlman dans ce drama où ce dernier campe le puissant juge Harris Pernell, un homme difficile à vivre qui est marié à une call girl haut de gamme. Il va avoir un réveil religieux et va commencer à avoir des visions et à entendre des voix à travers son fils, qui pourrait être Dieu... Dillahunt interprétera KD, un homme qui voit la religion comme un moyen de guérir son caractère violent. Il pense avoir trouver Dieu, mais reste un sociopathe, et son tempérament est toujours aussi enragé.

Hysteria (Amazon) : Mena Suvari a obtenu le rôle principal de ce drama centré sur le Dr Logan Harlow (Suvari), une neurologue/psychiatre extrêmement brillante, déterminée, complexe, charmante mais maladroite socialement. Elle va se rendre dans sa ville natale d'Austin, pour enquêter sur une mystérieuse épidémie qui a touché un lycée pour filles et qui se serait peut-être propagée par voie technologique.

Identity (The CW) : Patrcia Wettig rejoint la distribution de ce drama centré sur Mia (Ahna O'Reilly), une jeune femme qui a besoin d'une transplantation et qui découvre qu'elle a un demi-frère, Davis (Matt Barr), qui est son seul espoir en tant que donneur d'organes. La famille de ce dernier est puissante et fortunée, et la CIA va alors approcher Mia pour qu'elle l'infiltre afin d'enquêter sur l'implication que celle-ci pourrait avoir dans le terrorisme domestique. L'actrice campera la matriarche de la famille, Liana Grant.

Man Seeking Woman (FX) : Eric Andre, Britt Lower et Maya Erskine ont été recrutés dans cette comédie qui suivra Josh Greenberg (Jay Baruchel), un homme romantique et naïf en quête de l'amour. Quand sa petite amie de longue date va le larguer, Josh va se remettre à sortir avec des filles, ce qui va se révéler plus cauchemardesque que prévu. Andre sera Mike, le meilleur ami prétentieux de Josh. Lower interprétera Liz, la soeur intimidante du héros, et enfin, Erskine se glissera dans la peau de Maggie, l'ex petite ami de Josh qui lui a brisé le coeur.

Mission Control (NBC) : Leah Renee a été recrutée dans dans cette comédie qui se déroulera en 1962 et qui suivra la relation d'une femme forte, Mary (Krysten Ritter), et de Tom (Tommy Dewey), un astronaute macho, dans une course pour savoir qui ira sur la lune en premier. Renee se glissera dans la peau de Jessica, la secrétaire de Mary. C'est une fille canon qui va essayer d'apprendre à sa patronne à flirter pour faire avancer sa carrière.

One Big Happy (NBC) : Rebecca Corry a été castée dans cette comédie qui racontera l'histoire de deux amis, une lesbienne, Lizzy (Elisha Cuthbert), et un hétéro, Luke (Nick Zano), qui décident d'avoir un enfant ensemble. Mais les choses vont se compliquer lorsque Luke rencontre l'amour de sa vie. Corry tiendra le rôle de Leisha, la soeur aînée de Lizzy.

Saint Francis (ABC) : Sharon Gless sera régulière dans cette comédie centrée sur Francis Quinlan (Michael Imperioli), un flic, père de famille de Long Island qui se confronte au monde moderne et libéral quand sa soeur de 29 ans, Heather (Spencer Grammer), tombe enceinte hors mariage. Elle prêtera ses traits à Janice Quinlan, la mère de Francis. C'est une catholique irlandaise qui a élu résidence dans le sous-sol de son fils. Lorsqu'elle va apprendre qu'Heather est tombée enceinte, Janice va se précipiter chez le prêtre qui va lui confirmer que sa fille unique va aller tout droit en enfer.

State Of Affairs (NBC) : Leslie Odom Jr. figurera au casting de ce drama dans lequel Katherine Heigl est Charleston Whitney Tucker, un personnage clé de la CIA qui conseille le Président sur des incidents importants qui ont lieu à travers le monde... Il incarnera Mitchell Manning, le chef du staff du Président des Etats-Unis.

Projet de Kevin Williamson (CBS) : Victor Rasuk rejoint ce thriller psychologique centré sur deux inspecteurs de la police de Los Angeles (Dylan McDermott et Maggie Q) qui doivent gérer des affaires de harcèlement. Rasuk jouera Ben, un inspecteur de police ambitieux et loyal, mais à qui on ne peut pas entièrement faire confiance.

Projet de Todd A. Kessler, Daniel Zelman et Glenn Kessler (Netflix) : Sam Shepard est la dernière recrue en date de ce thriller psychologique qui mettra en scène une famille dont les frères et soeurs adultes (Kyle Chandler, Ben Mendelsohn, Linda Cardellini et Norbert Leo Butz) vont voir leurs secrets et cicatrices révélés lorsque le frère aîné, Danny (Mendelsohn), mouton noir de la famille, va faire son retour. Shepard endossera le rôle du patriarche de la famille.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler