News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.498 : Chicago Fire, Astronaut Wives Club, Power...

Castings en séries N.498 : Chicago Fire, Astronaut Wives Club, Power... 2014 - Amanda Righetti

Les dernières news castings avec Castings en séries N.498 !

Astronaut Wives Club (ABC) : Desmond Harrington rejoint la distribution de cette série qui racontera l'histoire vraie de femmes qui vivaient dans l'ombre de leurs maris astronautes pendant la course à l'espace, dans les années 60. Harrington se glissera dans la peau d'Alan Shepherd, l'un des astronautes de Mercury 7 et le premier américain à avoir voyager dans l'espace. Malgré une réputation de playboy, lui et sa femme ont été mariés pendant 53 ans.

Chicago Fire (NBC) : Amanda Righetti participera à un épisode crossover entre Chicago Fire et son spin-off, Chicago PD. Elle tiendra le rôle d'une pédiatre, et selon des sources du site E!, ce personnage pourrait faire partie du casting d'une possible nouvelle série dérivée intitulée Chicago MD.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS) : Treat Williams sera la guest star du Season 14 Finale du 7 mai. Il incarnera Sam qui, en tant que shérif adjoint à la fin des années 80, avait démontré de l'inventivité et des capacités en sciences médico-légale, faisant de lui un pionnier dans les méthodes d'investigations criminelles. Le CSI va faire appel à ses services après la réouverture d'une enquête impliquant la mort d'un enfant de 12 ans.

Flesh and Bone (Starz) : Vanessa Aspillaga a décroché un rôle de guest star récurrente dans ce drama qui suivra Claire (Sarah Hay), une jeune danseuse au passé assez trouble, qui rejoint une prestigieuse compagnie de ballet de New York. Elle incarnera Monica, l'assistante manager de la compagnie, décrite comme une femme équilibrée et extrêmement douée pour son job.

Power (Starz) : Victor Garber et Sonya Walger ont été castés dans ce drama centré sur James "Ghost" St. Patrick (Omari Hardwick), le riche propriétaire d'une boîte de nuit à New York qui souhaite construire un empire mais dont le petit problème réside dans le fait qu'il vit une double vie : il est le baron d'un énorme réseau de drogue. Son mariage, sa famille et son business vont alors pâtir de cette deuxième vie alors qu'il essaie d'en sortir pour devenir un homme d'affaire accompli. Garber prêtera ses traits à Simon Stern, le propriétaire d'un club renommé et qui mène le style de vie que James convoite. De son côté, Walger endossera le rôle de Madeline Stern, la femme de Simon, qui profite pleinement des avantages et du succès de son mari.

Tooken (NBC) : Sara Chase et Lauren Adamsre côtoieront Ellie Kemper dans cette comédie centrée sur Kimmy (Kemper), une femme qui s'échappe d'une secte apocalyptique pour recommencer sa vie à New York. Chase incarnera Cyndee, la meilleure amie de Kimmy, qu'elle a connu lorsque cette dernière faisait parti de la secte. Quant à Adams, elle tiendra le rôle de Gretchen, qui était membre du culte ces dix dernières années. Elle est la seule dont le lavage de cerveau à parfaitement marcher et croit tout ce qu'on lui a dit.

Under The Dome (CBS) : Dwight Yoakam jouera Lyle Chumley, qui dirige le salon de coiffure pour hommes de Chester's Mill. Il a signé pour plusieurs épisodes de la saison 2 et sera crédité comme guest star récurrente.

2 Broke Girls (CBS) : Barney Miller sera la guest star de l'épisode du 21 avril, dans lequel il interprétera Lester, dont le nom est sur le bail de l'appartement de Max (Kat Dennings). Cette dernière et Caroline (Beth Behrs) vont le traquer et lui demander son aide afin qu'elles puissent garder l'appartement qu'elles partagent.

Source : TV Line, EW, E!

2 Commentaires

  • Carahiah
    Le 21/03/2014 à 20h27

    Quoi ? Penser à faire un spin off d'une série juste après le lancement de la série spin off, sérieusement ? A ce rythme, le filon va être épuiser super rapidement... Tout le monde n'est pas "les experts" ou "New york etc"... :x Sans vouloir dénigrer sur chicago fire que j'adore, mais je ne vois pas non plus l'étoffe et la matière de 5 spin off x_ô...

  • El_S_Boy
    Le 21/03/2014 à 21h01

    Perso oui clairement spinoff sur spinoff c'est pas très inspiré

    mais j'aime bien la touche Chicago ...
    je trouve les 2 séries très agréables et faisant partie de la tranche supérieur des séries type Cop-Show, sans trame de fond ni fils rouge

    et puis Fire, PD & MD a/aura 3 univers et plus de place à la variété que:
    Flic ville A
    Flic ville B
    Flic ville C

Ajouter un commentaire







 Spoiler