News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : Sober Companion, Mission Control, Proof...

Castings en séries Pilots : Sober Companion, Mission Control, Proof... 2014 - Nick Frost

Les dernières news castings pilots :

Cuz-Bros (CBS) : Debra Jo Rupp et Andrea Anders donneront la réplique à Geoff Stults dans cette comédie où ce dernier joue Nick, un homme à femmes dont la vie est bouleversée quand son cousin à problèmes cherche un endroit où dormir. Rupp campera Merle, la mère veuve de Nick, qui vit dans les environs. Quant à Anders, elle interprétera Stacey, une présentatrice du journal local de la chaîne pour laquelle travaille Nick.

How I Met Your Dad (CBS) : Krysta Rodriguez, qui devait jouer Juliet, la meilleure amie de Sally (Greta Gerwig), quitte le casting à l'issu des tables rondes de lecture, au cours desquels des changements ont été apportés à son personnage, entraînant ainsi son départ.

Mission Control (NBC) : Eric Nenninger intègre le casting de cette comédie qui se déroulera en 1962 et qui suivra la relation d'une femme forte, Mary (Krysten Ritter), et de Tom (Tommy Dewey), un astronaute macho, dans une course pour savoir qui ira sur la lune en premier. Il incarnera Gordie, un membre de l'équipe de Mary.

Proof (TNT) : Matthew Modine côtoiera Jennifer Beals dans ce drama médical surnaturel qui suivra le Dr Carolyn Tyler (Beals), une chirurgienne sceptique et brillante qui enquête sur des affaires de réincarnation. Modine tiendra le rôle d'Ivan Turing, un milliardaire en phase terminale d'un cancer charmant et excentrique, qui met toutes ses ressources financière pour répondre à cette question : la mort est-elle vraiment la fin, ou y'a-t-il quelque chose au-delà ?

Sober Companion (Fox) : Nick Frost a décroché le rôle principal de cette comédie centrée sur Robert (Frost), un avocat charmant mais auto-destructeur dont la vie va être mise sans dessus dessous quand son compagnon de sobriété (Justin Long) débarque pour prendre le contrôle de sa vie. Robert est décrit comme intelligent, déterminé et accro.

The Winklers (ABC) : Joseph A. Nunez côtoiera Henry Winkler dans cette comédie qui suivra Jack (Domenick Lombardozzi), un ouvrier du bâtiment réservé, qui va en apprendre sur l'amour et la vie en allant vivre avec sa belle-famille : un acteur brillant, Henry (Winkler) et la femme de ce dernier, Tita (Judith Light). Nunez sera Paco, un ouvrier de l'équipe de Jack qui a une passion secrète : la danse.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • GunterVogler
    Le 26/03/2014 à 16h45

    Retour de Nick Frost dans Sober Companion, c'est quelque chose qu'il ne faut pas rater !

Ajouter un commentaire







 Spoiler