News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

AMC commande un pilot et développe des projets

AMC commande un pilot et développe des projets

AMC a annoncé la commande d'un pilot et la mise en développement de plusieurs projets.

Les upfronts d'AMC auront été efficaces ! La chaîne en a profité pour faire plusieurs annonces dont la commande d'un pilot.

AMC vient en effet de donner son feu vert pour le pilot We Hate Paul Revere. Cette comédie, créée par Ethan Sandler et Adrian Wenner, se centrera sur deux frères, Hugh et Ebenezer Moody, qui peinent à trouver leur place et à être reconnu, étant persuadés qu'ils le méritent, alors qu'ils vivent dans l'ombre de l'histoire coloniale à Boston.

En plus de cette commande de pilot, la chaîne a mis en développement plusieurs projets :

Les drames

Area 51
Ecrit par Chris Carter. Produit par Gale Anne Hurd.
Basée sur le best-seller “Area 51: An Uncensored History of America’s Top Secret Military Base” d'Annie Jacobson. Nous y suivrons la conspiration derrière la vraie histoire de la zone 51.

Police State
Ecrit par Michael Tolkin. Produit par : Josh Applebaum, André Nemec, Scott Rosenberg et Jeff Pinkner.
Comédie noire centrée sur le personnage d'Ollie, un agent de sécurité qui va secrètement être recruté par une agence d'espionnage. Il agira alors en tant qu'observeur, une personne qui peut tout voir en manipulant les objets electroniques. Ollie va gravir les échelons du pouvoir dans l'espoir de changer le système de l'intérieur, mais ses intentions seront compromises.

Kingmakers
Ecrit et produit par Tom Kelly. Co-Produit avec Endemol Studios.
Basée sur la série française "Les Hommes de l'ombre", on suivra un ancien manager de campagne qui sera obligé de retourner dans le monde de la politique quand son ami et candidat pour devenir Gouverneur se fera assassiner durant sa campagne.

Bombingham
Ecrit par : Alexander Woo. Produit par Aaron Kaplan.
De vieux démons de la guerre civile refont surface à Birmingham, Alabama, quand un un assassin de 1963 est retrouvé.

The Sparrow
Ecrit et produit par: Michael Perry.
Basé sur le livre à succès du même nom de Mary Doria Russell. Une mission religieuse aura pour objectif d'établir le premier contact avec une race extra-terrestre.

Jerry’s World
Ecrit par: Jan Oxenberg. Produit par: David Shore, Erin Gunn et Wendy Riche.
On suivra Dinah, une artiste qui refuse de s'engager ou de prendre soin de quelqu'un, qui va faire un choix de vie surprenant : accepter d'emménager avec son petit ami, sa fille et son père atteint de la maladie d'Alzheimer.

Paradise Lost
Ecrit et produit par Amy Lippman.
L'histoire d'un groupe d'ami qui se retire de la société pour créer une communauté plus positive dans laquelle élever leur famille. Mais à quel prix ?

Strange Angel
Produit par: Ridley Scott et David Zucker.
Adaptation du livre “Strange Angel: The Otherworldly Life of Rocket Scientist John Whiteside Parsons” de George Pendle, lui-même basé sur le brillant scientifique Jim Parsons, pionner dans le domaine de la propulsion, qui met en jeu sa carrière en s'enfonçant dans le milieu de l'occulte à Los Angeles, dans les années 50.

Outer Darkness
Ecrit par: Jim McDermott. Produit par: Stacey Sher et Michael Shamberg.
Une exploration de l'exorcisme à travers le prisme d'une petite ville modèle de midwest.

Les comédies

Projet de John Leguizamo
Ecrit par: John Leguizamo et Sal Stabile. Produit par: Jeff Golenberg et Sam Maydew.
Inspirée de la vraie vie de John Leguizamo, cette comédie suivra un groupe d'hommes dans le Queens, le Bronx et Upper Manhattan jonglant entre leurs carrières, leurs relations amoureuses, leurs familles et le fait de vieillir.

No Money Down
Ecrit, joué et produit par: Wyatt Cenac. Produit par: Eric Fellner, Tim Bevan, Liza Chasin et Daniel Pipski.
Cette comédie suit un homme qui touche le fond et commence à travailler dans une concession automobile, dans laquelle il sera confronté à une multitude de personnalités.

Random Acts
Ecrit par: Andrea Abbate. Produit par: Todd Holland, Karey Burke et Kenton Allen.
Katie et Lisa, deux célibataires d'une trentaine d'années, qui essaient de régler leurs problèmes de famille, leurs relations amoureuses, et le fait de grandir. Elles sont aussi tueuses à gages à Echo Park et doivent régler des problèmes de dealers de drogue, policiers corrompus et dettes impayées.

Sober Buddies
Ecrit par: Danny Comden et Barry Schwartz. Produit par: Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver.
Jonesy, un ancien surfer professionnel devenu coach de sobriété, travaille pour aider Jasonle fils privilégié et bon à rien d'un riche industriel. Ils doivent cohabiter 24 heures sur 24, une sorte de mariage arrangé dans lequel les deux personnages vont devoir compter l'un sur l'autre, puisqu'il s'avère que, depuis peu, Jonesy n'est plus vraiment sobre.

Source : Deadline

2 Commentaires

  • Kevensi1
    Le 27/03/2014 à 17h58

    Area 51, The Sparrow, Strange Angel Outer Darkness semblent prometteurs.

  • Yehuda
    Le 28/03/2014 à 10h11

    Area 51, Police State, The Sparrow, Paradise Lost, Strange Angels et Random Acts pour ma part ^^

Ajouter un commentaire







 Spoiler