News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Hand Of God, Feed Me, One Big Happy...

Castings en séries Pilots : Hand Of God, Feed Me, One Big Happy... 2014 - Dana Delany

Les dernières news castings pilots :

Feed Me (NBC) : Toks Olagundoye donnera la réplique à Mary-Louise Parker dans cette comédie centrée sur une famille dysfonctionnelle qui gère un restaurant. Olagundoye jouera Meryl, la fiancée de John (Ed Wuinn), l'un des trois enfants des parents propriétaires du restaurant et frère d'Emma (Parker). Dans le même temps, la production a recruté Andrea Parker, qui campera Amanda, l'ex femme de John. Furieuse, rancunière et vindicative contre son ex, elle est déterminée à lui faire vivre un enfer.

Good Session (CBS) : Ana Nogueira a décroché un rôle régulier dans cette comédie centrée sur un couple heureux, Joel (James Roday) et Lindsay, qui va consulter une psychologue (Tracey Ullman) pour voir s'ils doivent faire un enfant maintenant. Mais très vite, ils vont découvrir qu'ils ont plus de sujets que prévu à régler. Nogueira interprétera Abby, une femme confuse mais adorable qui change toujours sa personnalité pour s'adapter aux hommes qu'elle fréquente.

Hand Of God (Amazon) : Dana Delany côtoiera Ron Perlman dans ce drama centré sur le puissant juge Harris Pernell (Perlman), un homme difficile à vivre qui va avoir un réveil religieux et va commencer à avoir des visions et à entendre des voix à travers son fils, qui pourrait être Dieu... Delany incarnera Crystal, l'épouse d'Harris. De son côté, Andre Royo a été choisi pour être le maire de la ville et le meilleur ami d'Harris.

How I Met Your Dad (CBS) : Tiya Sircar remplace Krysta Rodriguez dans le rôle de Juliet, la meilleure amie de Sally (Greta Gerwig), décrite comme une fille sexy et haute en couleurs.

Jane The Virgin (The CW) : Ryan Devlin a obtenu un rôle récurrent dans ce drama qui suivra Jane (Gina Rodriguez), une jeune femme croyante qui, à la suite d'évènements incroyables, va être accidentellement inséminée artificiellement. Devlin tiendra le rôle d'Andre, le frère fauteur de troubles du petit ami de Jane.

One Big Happy(NBC) : Chris Williams figurera au casting de cette comédie qui racontera l'histoire de deux amis, une lesbienne, Lizzy (Elisha Cuthbert), et un hétéro, Luke (Nick Zano), qui décident d'avoir un enfant ensemble. Mais les choses vont se compliquer lorsque Luke rencontre l'amour de sa vie, Prudence (Kelly Brook), qu'il va finalement épouser. Williams se glissera dans la peau de Roy, un ancien footballeur du temps de l'université, désormais marié à Leisha (Rebecca Corry), la soeur aînée de Lizzy.

Sober Companion (Fox) : Dorian Brown et Mouzam Makkar tiendront les premiers rôles féminins de cette comédie qui suivra Robert (Nick Frost), un avocat charmant mais auto-destructeur dont la vie va être mise sans dessus dessous quand son compagnon de sobriété (Justin Long) débarque pour prendre le contrôle de sa vie. Brown prêtera ses traits à Cate, l'ex femmme de Robert et qui est probablement toujours l'amour de sa vie. Makkar endossera le rôle d'Alex, la soeur compétitive et pleine d'assurance de Robert. De son côté, Mallory Mahoney a été castée dans le rôle de JoanJett, la fille de Robert et Cate.

Your Family Or Mine (TBS) : JoBeth Williams sera régulière dans cette comédie qui suivra Oliver (Kyle Howard) et Kelli (Kat Foster), qui sont les preuves vivantes de l'adage "quand tu épouses quelqu'un, tu épouses aussi toute sa famille". Williams jouera Ricky, la belle-mère désapprobatrice.

Projet de John Cusack (CBS) : John Cusack sera la guest star de son propre projet, qui prendra place dans le monde du pouvoir et de l'argent de Wall Street, et suivra Jackson (Charlie Cox), un trader de fonds spéculatif qui a servi son pays en Iraq. Il tiendra le rôle de Ted, un ancien trader cynique.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler