News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.500 : Graceland, The Blacklist, The Club...

Castings en séries N.500 : Graceland, The Blacklist, The Club... D.R. - Carmine Giovinazzo & Jon Sklaroff

Les dernières news castings avec Castings en séries N.500 !

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : Patrick Brennan campera Marcus Daniels, aka Blackout, un vilain qui fera sa première apparition dans l'épisode du 15 avril et qui va menacer Audrey (Amy Acker), la violoniste et amour de Coulson (Clark Gregg).

Covert Affairs (USA Network) : dans la saison 5, Perrey Reeves tiendra le rôle récurrent de Caitlyn, qui travaille pour Ryan McQuaid (Nicholas Bishop) comme directrice des opérations de la société militaire privée ce dernier.

Franklin & Bash (TNT) : James Remar sera l'invité d'un épisode de la saison 4, dans lequel il interprétera Cliff Menders, le propriétaire intimidant d'un club de striptease.

Graceland (USA Network) : Carmine Giovinazzo et Jon Sklaroff rejoignent la distribution dans des rôles récurrents. Giovinazzo jouera Sid Markham, le responsable du Gang Task Force de la LAPD. Sid est plus du genre cérébral que physique et utilise son intelligence et sa capacité à lire dans les gens pour construire des relations avec eux et résoudre les enquêtes. Pour autant, cela ne veut pas dire qu'il prône la non violence. Sklaroff se glissera dans la peau de Fritz, un homme intimidant et brutal qui gagne sa vie grâce au trafic d'êtres humains.

Hawaii Five-O (CBS) : Michelle Borth, alias Catherine Rollins, va quitter la série à l'issu de la saison 4.

Matador (El Rey Network) : Yvette Monreal, Jonny Cruz et Dylan Bruce complètent le casting de cette série qui suivra l'ascension improbable d'Antonio "Matador" Bravo (Gabriel Luna), un footballeur populaire qui utilise en réalité sa carrière pour couvrir des missions qu'il effectue pour une petite branche de la CIA.. Monreal prêtera ses traits à Senna Galan, la fille unique d'Adres Galan (Alfred Molina), décrite comme mignonne mais fauteur de troubles. Cruz tiendra le rôle de Ricky Bravo, le petit frère de Tony, qui est actuellement en prison. Enfin, Bruce campera un agent de la DEA.

Red Flag : Francois Arnaud rejoint la distribution de cette série évènement qui se déroulera en 1800 et dans laquelle Maggie Q jouera Ching Shih, une belle et jeune prostituée chinoise, devenue l'une de pirates les plus puissantes et brillantes de Chine. Arnaud endossera le rôle de Carlito, un marin et chasseur de primes portugais, recruté pour traquer et capturer Ching Shih. Il n'a aucune loyauté et deviendra par la suite l'amant de Ching Shih.

Survivor's Remorse (Starz) : Jessie T. Usher, Ronreaco Lee, Erica Ash, Tichina Arnold, Mike Epps et Teyonah Parris figureront au casting de cette comédie qui prendra place dans le monde du basket professionnel et explorera les réalités de ce monde faites de comédies et de drame, quand on arrive à y accéder. On suivra Cam Calloway (Usher), un phénomène du basket d'une vingtaine d'années qui est projeté sous les projecteurs lorsqu'il signe un contrat de plusieurs millions de dollars avec une équipe professionnelle, ce qui va amener le jeune homme à emménager avec son cousin et confident Reggie Vaughn (Lee) en Georgie. Ash, Arnols et Epps joueront des membres de la famille de Cam : ils camperont respectivement sa soeur M-Chuck, sa mère Cassie et son oncle Julius. Enfin, Parris interprétera Missy, la femme de Reggie.

The Blacklist (NBC) : dans un des derniers épisodes de la saison 1, Linus Roache sera le Kingmaker, décrit comme quelqu'un d'extrêmement dangereux et influent. Il a des relations dans le milieu politique partout dans le monde. Il peut manipuler la démocratie pour ses propres besoins et est expert dans l'assassinat politique.

The Bridge (US) (FX) : Brian Baumgartner sera le parrain chez les AA de Daniel Frye (Matthew Lillard) lors d'un épisode de la saison 2.

The Club (ABC) : Boris Kodjoe a obtenu un rôle régulier dans cette série qui se déroulera dans un country club privé. Il endossera le rôle de Deacon, un footballeur professionnel qui a emménagé avec sa famille sur la côte est pour tenter sa chance comme agent immobilier. Furieux contre la bureaucratie, il va réaliser qu'avoir les bonnes connexions facilite les choses, et il décide finalement de rejoindre le Club.

The Good Wife (CBS) : Matthew Goode, l'interprète de Finn Polmar, a été promu régulier au casting.

Source : Deadline, Screen Crush, TV Guide, E!, Zap2It, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler