News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.6

Castings en séries N.6

Voici les derniers ajouts de casting annoncés:

Desperate Housewives: La série de ABC accueille deux acteurs supplémentaires pour sa cinquième saison. Il s'agit de Steven Weber et Rachael Harris. Le premier jouera le rôle d'un prof d'université, trois fois divorcé et accessoirement... petit ami de Julie ( Andrea Bowen), la fille de Susan (Teri Hatcher) !
En ce qui concerne Rachael Harris, elle sera une journaliste écrivant un article sur Bree (Marcia Cross).

Damages: Zeljko Ivanek reprend son rôle de Ray Fiske dans la série judiciaire de FX. Sous la forme d'un flashback, étant donné que son personnage s'est suicidé lors de la première saison.

Old Christine: Megan Mullally prêtera ses traits à une propriétaire de salle de gym homophobe. Un personnage très loin de celui qu'elle a incarné pendant huit ans dans Will & Grace ! Toujours concernant l'actrice, sachez qu'elle a également signé pour intégrer le casting d'une nouvelle série pour ABC, In The Motherwood.

The Philanthropist: Après son départ de Law & Order à la fin de la saison passée, Jesse L. Martin retrouve les chemins des studios télé. Toujours sur NBC puisqu'il rejoint le casting de la nouvelle série de mi-saison de la chaîne. Il jouera le rôle de Philip Maidstone, ami et associé du philantrope Teddy Rist (James Purefoy).



0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler