News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Gotham, Red Zone, Selfie...

Castings en séries Pilots : Gotham, Red Zone, Selfie... 2013 - Cory Michael Smith

Les dernières news castings pilots :

Good Session (CBS) : Danielle Nicolet complète la distribution de cette comédie qui suivra un couple heureux, Joel (James Roday) et Lindsay, qui va consulter une psychologue (Tracey Ullman) pour voir s'ils doivent faire un enfant maintenant. Mais très vite, ils vont découvrir qu'ils ont plus de sujets que prévu à régler. Elle incarnera Andrea Fisher, la femme de Seth (Rich Sommer), le meilleur ami de Joel.

Gotham (Fox) : Cory Michael Smith prêtera ses traits à Edward Nygma, aka le futur The Riddler (l'Homme Mystère en VF). Dans le préquel, Nygma est un médecin légiste brillant mais mal à l'aise socialement parlant. Il est excentrique et extraverti est désespère d'être aimé. Smith sera crédité comme guest dans le pilot et pourrait devenir régulier si le projet est retenu par la chaîne.

Keep It Together (ABC) : suite aux tables rondes de lecture, le personnage de Mircea, la petite amie de Derek (Romany Malco), a été repensé. Elle a été renommée Mandy et son interprète d'origine, Amber Stevens, quitte le projet. L'actrice a été remplacée par Ryan Michelle Bathe. Mandy est la petite amie optimiste de Derek qui va encourager celui-ci à faire la paix avec son ex femme (Bresha Webb).

Red Zone (CBS) : David Paymer figurera au casting de ce drama qui suivra Anthony LaPaglia dans le rôle d'Holden Weller, un agent de la CIA retraité reconverti coach de l'équipe de football du lycée, qui doit reprendre du service quand une attaque terroriste frappe Washington. Paymer tiendra le rôle du responsable de la cellule de l'antiterrorisme de la CIA, décrit comme intelligent et ingénieux.

Selfie (ABC) : Natasha Henstridge a été recrutée dans un rôle de guest star récurrente dans cette comédie qui verra Karen Gillan jouer Eliza Dooley, une femme d'une vingtaine d'années qui devient l'objet d'une vidéo virale après une rupture humiliante dans un lieu public. Henstridge interprétera la femme séduisante de Sam Saperstein (David Harewood), le président excentrique et fortuné de Kinderlab Pharmaceuticals, qui est très impliqué dans la vie de ses employés et qui n'a pas peur de leur montrer son affection.

Your Family Or Mine (TBS) : Richard Dreyfuss rejoint cette comédie centrée sur Oliver (Kyle Howard) et Kelli (Kat Foster), qui sont les preuves vivantes de l'adage "quand tu épouses quelqu'un, tu épouses aussi toute sa famille". Il campera Ricky, le père d'Oliver.

Projet de John Cusack (CBS) : A.J. Buckley a décroché un rôle de guest dans ce projet qui se déroulera dans le monde du pouvoir et de l'argent de Wall Street, et suivra Jackson (Charlie Cox), un trader de fonds spéculatif qui a servi son pays en Iraq. Il jouera Seth, un trader enjôleur et prétentieux qui travaille avec Conklin (David Morse) et qui est le supérieur direct de Jackson.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler