News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 0

En Bref : One Child, Duty, Women in Space, Tulsa...

En Bref : One Child, Duty, Women in Space, Tulsa...

Sundance Channel commande une mini série tandis que Comedy Central commande un pilot. HBO se lance dans le développement d'une série "spatiale". Enfin, OWN commande une mini série.

One Child (Sundance Channel) : La chaîne a commandé une mini série en quatre épisodes écrite par Guy Hibbert. La série suivra Katie Leung dans le rôle de Mei, une chinoise adoptée par des anglais qui est appelée quand sa mère naturelle cherche son aide pour sauver son fils, et donc le frère de Mei. Le lancement est prévu pour 2014.

Duty (Comedy Central) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie produite par David Caspe et écrite par Matthew Libman et Daniel Libman. La série suit Kyle (Mike O’Gorman), un ancien joueur de foot qui a tout perdu, contraint de revenir habiter dans sa ville natale où il va être employé en tant que policier, avec son meilleur ami d'enfance.

Women in Space (HBO) : La chaîne développe cette comédie écrite par Kristin Gore qui suivra un groupe de femmes envoyées dans l'espace dans le but de coloniser une nouvelle planète.

Tulsa (OWN) : La chaîne a commandé une mini série en deux parties qui suivra une journaliste qui enquête su l'émeute de Tulsa en 1921.

Source : Deadline, THR, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler