News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Turn

Revue de presse : Turn 2014 - AMC

Ce soir, AMC lance sa nouvelle série, Turn.

Turn se base sur le livre d’Alexander Rose, Washington’s Spies. Nous y suivons Abe Woodhull, un fermier de New York en 1778 qui forme, avec des amis d'enfance, un groupe d'espions appelé The Culper Ring afin de se battre pour l'indépendance de leur pays.

Au casting, nous retrouvons Jamie Bell, Seth Numrich ou encore Heather Lind.

Et les critiques sont plutôt divisées quant à la qualité de la série :

  • La série propose une vision différente sur des événements qui ont donné forme à l'Amérique, et, en même temps, tisse une toile dense.
-- David Hinckley/New York Daily News


  • Turn devient plus intense à chaque épisode, au moins dans les trois premiers, ce qui est un très bon signe.
-- Tom Long/The Detroit News


  • L'histoire pique notre curiosité, mais elle met trop de temps à se mettre en marche. Les personnages fonctionnent, mais manquent de détails attachants. Le sujet est intéressant, mais il manque de pétillant.
-- Chuck Barney/San Jose Mercury News


[listUn drama d'époque prometteur mais inégal, pendant la révolution Américaine. -- Tirdad Derakhshani/Philadelphia Inquirer [/list]

  • Turn est une série d'espionnage assez standard. Cela ne veut pas dire qu'elle est mauvaise, juste qu'elle ne convient pas aux standards de AMC et ses shows comme Breaking Bad, Mad Men ou même The Walking Dead. [url=http://www.sfgate.com/tv/article/Turn-from-AMC-review-Standard-spy-story-5364901.php-- David Wiegand/San Francisco Chronicles[/url]



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Turn.


0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler