News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.503 : Agents of S.H.I.E.L.D., Marco Polo, New Girl...

Castings en séries N.503 : Agents of S.H.I.E.L.D., Marco Polo, New Girl... 2014 - Cobie Smulders

Les dernières news castings avec Castings en séries N.503 !

Agents of S.H.I.E.L.D. (ABC) : Cobie Smulders, l'interprète de l'Agent Maria Hill, va reprendre son rôle dans l'épisode du 29 avril.

Being Mary Jane (BET) : Salli Richardson-Whitfield participera à au moins cinq épisodes dans lesquels elle campera une amie de longue date de Mary Jane (Gabrielle Union).

Doctor Who (2005) (BBC1) : Ben Miller a obtenu un rôle de méchant dans la saison 8, qui mettra en scène le nouveau Doctor Who, Peter Capaldi.

Extant (CBS) : Tessa Ferrer a obtenu un rôle récurrent dans ce thriller où Halle Berry incarne une astronaute qui essaie de renouer contact avec sa famille après un an passé dans l'espace. A son retour, son expérience aura des conséquences sur le cours de l'histoire de l'humanité. Ferrer prêtera ses traits à Katie Sparks, une astronaute athlétique et intelligente, forcée de prendre une terrible décision quand elle va faire face à une situation d'horreur inimaginable.

Glee (Fox) : Shirley MacLaine se glissera dans la peau d'une puissante mondaine new yorkaise qui va aider Blaine (Darren Criss) dans sa carrière. Le premier épisode dans lequel elle joue sera diffusé ce mois-ci.

Hell On Wheels (AMC) : la chanteuse country et actrice MacKenzie Porter intègre le casting régulier dans le rôle de Naomi, la femme et mère du fils de Cullen Bohannon (Anson Mount). Elle est tourmentée entre le mode de vie mormon qu'elle a toujours connu et la promesse d'une vie plus exotique en dehors du fort mormon.

Hot in Cleveland (TV Land) : Chris Colfer sera la guest star d'un épisode au cours duquel il incarnera Tony, le fils de Victoria Chase (Wendie Malick).

Defiance (SyFy) : Linda Hamilton sera la guest star de la saison 2 dans laquelle elle interprétera Pilar McCawley, l'ex femme de Rafe (Graham Green).

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : Bradley Whitford a signé pour l'épisode du 7 mai, dans lequel il campera Frank Maddox, un célèbre producteur de télévision, accusé d'agression sexuelle sur sa fille de huit ans. L'ex femme du personnage, Catherine Summers, qui est à l'origine des accusations, sera quant à elle interprété par Samantha Mathis. Jeffrey Tambor, Emma Bell, Geraldo Rivera et Ann Curry seront également présents dans cet épisode.

Marco Polo (Netflix) : Lorenzo Richelmy a décroché le rôle titre de cette série qui reviendra sur la vie de Marco Polo au 13ème siècle. Il rejoint un casting déjà composé de Benedict Wong, Zhu Zhu, Tom Wu, Remy Hii et Rick Yune.

New Girl (Fox) : Oscar Nunez et Kerri Kenney participeront au Season Finale du 6 mai, dans lequel le groupe va partir en croisière. Nunez se glissera dans la peau d'un employé du bateau dont le comportement va encore plus faire paniquer Coach (Damon Wayans Jr.), qui a déjà une peur bleue des bateaux. Kenney endossera le rôle du capitaine du bateau.

Outlander (Starz) : Steven Cree intègre le casting de cette série qui suivra Claire Randall (Caitriona Balf), une femme mariée durant la seconde guerre mondiale et infirmière sur les champs de bataille, qui va malencontreusement retourner dans le passé, en l'an 1743. Là-bas, elle va être forcée d'épouser Jamie Fraser (Sam Heughan), un guerrier écossais chevaleresque et romantique, ce qui laissera la jeune femme partagée entre deux mondes et deux hommes que tout oppose... Cree prêtera ses traits à Ian Murray, l'époux de Jenny et meilleur ami de Jamie depuis l'enfance, qui a perdu une partie de sa jambe pendant un combat avec les anglais.

Suits (USA Network) : Michael Gross sera récurrent dans la saison 4. Il interprétera Walter Gillis, un businessman qui a fondé une société avant-gardiste dans la distribution de DVD.

Texas Rising (History) : Geoffrey Blake et Dillon Lane complètent la distribution de cette mini-série qui suivra la révolution du Texas contre Mexico et la naissance des légendaires Texas Rangers. Blake jouera le Colonel George Hockley le conseiller de confiance de Sam Houston. Quant à Lane, il tiendra le rôle de Yancey Burns, l'un des plus jeunes Rangers qui va partir accomplir une dangereuse mission pour secourir la famille de son ami Truett Fincham.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide

1 Commentaire

  • El_S_Boy
    Le 11/04/2014 à 15h40

    Maria Hill Nice,
    une raison de plus pour que AoS continue sa belle monté en puissance !

Ajouter un commentaire







 Spoiler