News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.504 : Astronaut Wives Club, Banshee, Covert Affairs...

Castings en séries N.504 : Astronaut Wives Club, Banshee, Covert Affairs... D.R. - Dominique McElligott

Les dernières news castings avec Castings en séries N.504 !

Astronaut Wives Club (ABC) : Dominique McElligott rejoint le casting de cette série en 10 épisodes, qui racontera l'histoire vraie de femmes qui vivaient dans l'ombre de leurs maris astronautes pendant la course à l'espace, dans les années 60. McElligott se glissera dans la peau de Louise Shepard, la femme d'Alan Shepard (Desmond Harrington), le premier astronaute américain à être allé dans l’espace. Malgré un mariage en apparence parfait, le couple connaissait des difficultés, ce qui ne l'a pas empêché de rester marier 53 ans.

Banshee (Cinemax) : la saison 3 accueille dans ses rangs quatre nouveaux venus. Langley Kirkwood tiendra le rôle régulier du Colonel Douglas Stowe, un ex commando qui dirige désormais un business illégal du camp de Genoa . Meaghan Rath incarnera le rôle récurrent d'Aimee King, une flic du Kinaho Reservation Police Department. Chaske Spencer prêtera ses traits à Billy Raven, un ancien adjoint du shérif qui a été banni par les siens Enfin, Tom Pelphrey endossera le rôle récurrent de Kurt Bunker, un ancien skinhead qui postule pour rejoindre la police de Banshee.

Covert Affairs (USA Network) : Nazneen Contractor sera récurrente au casting de la saison 5. Elle interprétera Sydney, une nouvelle love interest pour Calder (Hill Harper).

Suits (USA Network) : Melanie Papalia intègre le casting récurrent de la saison 4. Elle jouera Amy, la secrétaire de direction de Mike Ross (Patrick J. Adams) à Sidwell, décrite comme une jeune femme brillante et vive d'esprit.

Taboo (BBC) : Tom Hardy tiendra le rôle principal de ce drama en huit épisodes qui se déroulera en 1813. Il incarnera James Keziah Delaney, de retour d'Afrique avec des diamants acquis illégalement, qui va chercher à venger la mort de son père. Refusant de vendre le business familial à la Compagnie britannique des Indes orientales, il va entreprendre de monter son propre commerce dans l'import export, jouant ainsi un jeu dangereux entre deux nations en guerre, l'Angleterre et les États-Unis.

Projet de Todd A. Kessler, Daniel Zelman et Glenn Kessler (Netflix) : Mia Kirshner, Waleed Zuaiter, Enrique Murciano et Katie Finneran rejoignent ce thriller psychologique qui mettra en scène une famille dont les frères et soeurs adultes (Kyle Chandler, Ben Mendelsohn, Linda Cardellini et Norbert Leo Butz) vont voir leurs secrets et cicatrices révélés lorsque le frère aîné, Danny (Mendelsohn), mouton noir de la famille, va faire son retour. Zuaiter jouera Major Eckhardt, un homme mystérieux qui a une liaison avec Meg Rayburn (Cardellini). Murciano interprétera Marco, le petit ami de Meg, qui fait parti du département de police. Finneran tiendra le rôle de Belle, la femme de Kevin (Butz).

Source : TV Line, Deadline, The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler