News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries Pilots : Scorpion, Cuz-Bros, Good Session...

Castings en séries Pilots : Scorpion, Cuz-Bros, Good Session... D.R. - Ernie Hudson

Les dernières news castings pilots :

Cosmopolitan (Amazon) : Shaun Evans quitte le casting de ce projet qui raconte les aventures d'un groupe de jeunes expatriés à Paris. Il devait camper Hal, une homme divorcé, séduisant mais sombre, qui fait face à son chagrin en compagnie de ses deux meilleurs amis, l'américain Jimmy et l'européen Woddy. Dans le même temps, Adam Brody et Chloe Sevigny rejoignent le casting.

Cuz-Bros (CBS) : Parker Young retrouve Geoff Stults, qu'il a côtoyé cette saison dans Enlisted sur Fox. Cuz-Bros est une comédie centrée sur Nick (Stults), un homme à femmes dont la vie est bouleversée quand son cousin à problèmes, Barry (Young), cherche un endroit où dormir.

Good Session (CBS) : Mandy Moore donnera la réplique à James Roday dans cette comédie qui suivra un couple heureux, Joel (Roday) et Lindsay (Moore), qui va consulter une psychologue (Tracey Ullman) pour voir s'ils doivent faire un enfant maintenant. Mais très vite, ils vont découvrir qu'ils ont plus de sujets que prévu à régler. Lindsay, qui est cadre dans les affaires, aime son mari mais n'est pas encore prête à mettre sa carrière entre parenthèses pour avoir des enfants.

Hand Of God (Amazon) : Max Hernandez et Elaine Tan ont été castés dans ce drama qui suivra Ron Perlman dans le rôle du puissant juge Harris Pernell, un homme difficile à vivre qui va avoir un réveil religieux et va commencer à avoir des visions et à entendre des voix à travers son fils, qui pourrait être Dieu.... Hernandez jouera Toby, le chef de la police de San Vicente, qui utilise souvent son statut pour mettre mal à l'aise les gens. Quant à Tan, elle se glissera dans la peau d'Anne, une femme dont l'enthousiasme peut la mener vers des comportements opportunistes et des actes de trahison.

Scorpion (CBS) : Ernie Hudson figurera au casting de ce drama qui suivra Walter (Elyes Gabel), un génie excentrique qui possède un réseau international de super génies qui forment la dernière ligne de défense contre les menaces complexes du monde moderne. Il interprétera le rôle récurrent de Brooks, le responsable des contrôleurs aériens de l'aéroport de LAX.

Projet de David Kohan et Max Mutchnick (TBS) : George Wendt, Ashley Tisdale et Lauren Lapkus complètent la distribution de cette comédie qui suivra des adolescents de Charlestown qui évoluent dans des milieux différents mais qui travaillent dans un salon de coiffure nommé Buzzy's. Wendt incarnera Buzzy, l'ancien propriétaire du salon, décrit comme un homme gentil toujours ouvert à la conversation. Mais il a un gros défaut: c'est un parieur invétéré. Quant à Tisdale, elle tiendra le rôle de Danni, une employée du Buzzy toujours sexy sans vraiment essayer de l'être. Enfin, Lapkus endossera le rôle de Joy, la réceptionniste toujours optimiste du salon.

Projet de David Marshall Grant (CBS) : Mario Van Peebles a décroché un rôle récurrent dans ce drama médical centré sur des quadruplets, trois frères et une sœur, qui ont grandi dans une émission de télé-réalité. Peebles prêtera ses traits au Dr Potter, qui dirige l'hôpital dans lequel travaille la famille.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • breched
    Le 17/04/2014 à 23h48

    "Adam Brody et Chloe Sevigny rejoignent le casting" : J'adore ces deux acteurs. Par contre ça sent mauvais pour Those Who Kill si son interprète principale par sur une autre projet. A moins quel ne soit que récurrente

Ajouter un commentaire







 Spoiler