News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.506 : Ray Donovan, Graceland, Reign...

Castings en séries N.506 : Ray Donovan, Graceland, Reign... D.R. - Eion Bailey

Les dernières news castings avec Castings en séries N.506 !

Astronaut Wives Club (ABC) : Bret Harrison et Aaron McCusker ont été castés comme réguliers dans ce drama qui racontera l'histoire vraie de femmes qui vivaient dans l'ombre de leurs maris astronautes pendant la course à l'espace, dans les années 60. Harrison prêtera ses traits à Gordon "Gordo" Cooper, un astronaute dont la femme Trudy veut divorcer, mais qui va convaincre cette dernière de revenir afin qu'il puisse avoir sa chance d'aller dans l'espace. McCusker tiendra le rôle de Wally Schirra, un astronaute au tempérament farceur.

Banshee (Cinemax) : Geno Segers et Afton Williamson ont été promus réguliers pour la saison 3. Pour rappel, Segers interprète Chayton Littlestone, le leader amérindien d'un gang. Quant à Williamson, elle incarne l'assistante du procureur Alison Medding.

Graceland (USA Network) : Coby Ryan McLaughlin rejoint la saison 2 dans un rôle récurrent. Il campera Archie, un pilier de l’unité anti-gang de la police de Los Angeles, dont les membres de Graceland espèrent qu'il sera un allié pour les aider à faire tomber un cartel. McLaughlin a signé pour au moins deux épisodes.

Hot in Cleveland (TV Land) : Luke Perry jouera le dernier rencard de Victoria Chase (Wendie Malick) lors de l'épisode du 4 septembre.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : B.D. Wong reprendra son rôle du Dr George Huang dans l'avant-dernier épisode de la saison en cours. Wong avait quitté la série à la fin de la saison 12, mais avait fait quelques apparitions occasionnelles depuis.

Manhattan (WGN America) : Daniel London a décroché le rôle récurrent d'Oppenheimer, un génie qui est derrière le projet Manhattan.

Nashville (ABC) : dans l'épisode du 7 mai, la First Lady Michelle Obama jouera son propre rôle.

Ray Donovan (Showtime) : Eion Bailey a obtenu un rôle récurrent dans la saison 2. Il prêtera ses traits à un charismatique conférencier spécialisé en développement personnel qui va demander de l'aide à Ray (Liev Schreiber).

Reign (2013) (The CW) : Tahmoh Penikett sera la guest star de l'épisode du 1er mai. Il endossera le rôle de John, un aristocrate sexy qui ne devrait pas laisser insensible les femmes de la Cour de France.

Sullivan and Son (TBS) : Ken Jeong et Billy Gardell vont faire leur retour dans la saison 3. La saison dernière, Jeong avait campé le rôle de Jason, le beau-frère accro au boulot de Steve (Steve Byrne), dont le job prenant a créer des tensions au sein de son mariage avec Susan (Vivian Bang). Gardell, qui était apparu dans les saisons 1 et 2, rendossera le rôle de Lyle Winkler, un collectionneur de comics excentrique. Enfin, Kunal Nayyar reprendra son rôle de Neal, le patron d'un bar qui considère qu'il est l'homme à femmes ultime.

The Good Wife (CBS) : dans l'épisode du 4 mai, Nestor Carbonell se glissera dans la peau d'un entrepreneur qui pourrait charmer Alicia Florrick (Julianna Margulies).

Unforgettable (CBS ) : Colin Egglesfield sera la guest star de l'épisode 5 de la saison 3, dans lequel il incarnera Charles Sewell, un agent du service des gardes-côtes qui va aider Carrie (Poppy Montgomery) et Al (Dylan Walsh) sur l'enquête d'une explosion d’un bateau.

Source : TV Line, Deadline, E! Online, Huffington Post, TV Guide, THR

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler